D
Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

jeudi 19 septembre 2024 13:49

Fermé

Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes avec ma Box Evasion, pas moyen de voir les enregistrements.

Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes avec ma Box Evasion, pas moyen de voir les enregistrements. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Plusieurs dépannages ont été effectués par téléphone avec plus ou moins de succès. Dernièrement, un technicien a du venir, car je ne parvenais pas à formater ma Box évasion, rien ne se passait ! Message actuel : de nouveau un formatage est demandé !!! De qui se moque-t-on ? Pour quoi paye-t-on pour finir ? C'est une technologie obsolète que l'on nous fournit ou pas adapté en fonction de l'utilisation que l'on demande ??? Je crois que je vais abandonner VOO et passer chez Base où les enregistrements se font dans le "cloud" !

Cerise sur le gâteau : quand vous appelez VOO sur le n° 078/50.50.50 on vous donne un message de maintenances le réseau et vous n'avez plus de connexion ! Pas moyen de rentrer en contact avec leur service technique!

Comment faire ?

Richard.

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Plus d'accès à mes enregistrements.

Top Expert

• 

45.2K  messages

il y a 4 mois

Hello

Je pense que le problème n’est pas compliqué à résoudre.
Le disque dur de la box est probablement HS ou en fin de vie s’il vous demande encore de le formater …

il faudra un technicien pour le remplacer cette fois vu que le précédent ne l’a pas fait. 

je suis bien d’accord avec vous que cette box est carrément obsolète mais bon voo ne vous proposera rien d’autre pour le moment. 

Une autre solution que base est possible, c’ est d’aller voir ce qui se passe chez Orange, ils ont bien les enregistrements en cloud et leur box Android tv 4k est fort récente et fonctionne très bien. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...