Éclairé
•
456 messages
Avertissement plus de trois enregistrements simultanés ne s'affiche plus
Bonjour,
Habituellement, un message apparaît à l'écran lorsque vous programmez plus de trois enregistrements en même temps.
Depuis quelques jours, ce message ne s'affiche plus. Du coup comme j'ai des enregistrements programmés quotidiennement je fais pas attention a ceux-ci et j'en rajoute.
Et c'est quand je vais dans "mes enregistrements" que là je constate un "i" a coté de certains enregistrements qui m'indique que celui-là n'a pas été pris en compte car il y avait déjà trois autres enregistrements programmés a cette tranche horaire là.
Comment récupérer l'affichage de l'avertissement des trois enregistrements en même temps ?
Vais-je devoir réinitialiser ma box ?
Merci
djet
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pouvez-vous préciser de quels type d'enregistrements il s'agit ?
Une personne a signaler ça sur les séries de plus de 10 épisodes et après contrôle j'ai constaté la même chose chez moi (effacement sans avertissement de l'épisode 1 pour enregistrer le 11 puis 2 pour 12 etc..)
0
0
djet
Éclairé
•
456 messages
il y a 3 ans
Je vais reformuler mon post car je me suis mal exprimé. C'est ma femme qui a eu le soucis hier soir et elle vient de me le remontrer sur la tv.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @djet,
Nous avons déjà remonté un souci similaire d'enregistrements qui s'effacent. Je ne suis pas certain que la réinitialisation y change grand chose. Je vous invite également à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que l'on puisse accéder à votre dossier. Merci.
0
0
djet
Éclairé
•
456 messages
il y a 3 ans
Ok mais je pensais l'avoir déjà indiqué.
Merci
0
0