L

dimanche 6 décembre 2020 22:00

audiodescription

Bonjour, la serie invisible est en audiodescription sur ma box évasion voo. Impossible de l'enlever ! Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà suivi toutes vos recommandations sans succès. 

Bien a vous

Linda

Érudit

 • 

788  messages

il y a 3 ans

Bonjour Linda, je vous invite à supprimer votre numéro de téléphone, ce sujet est visible des clients aussi :)

Nota bene: Je ne suis qu'un simple client comme vous,
Belle soirée :)

5  messages

Vous avez raison, mais je ne peux modifier mon message malheureusement... Merci en tout cas; 

Bien à vous 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il est tout simplement interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum , ces informations doivent se trouver dans  le profil forum du client . 
cfr : la charte du forum voo 

Merci 

(Modifié)

5  messages

Ok, comment enlever mon numéro ? Je ne sais pas le faire, je suis désolée. Et aucune réponse réelle à ma question sur la suppression de l'audiodescription pour la série "invisible" sur la rtbf. 

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Si vous avez bien un Voocorder ( puisque vous avez posté dans cette catégorie ) :

- si l'audio-description est sous forme sonore, appuyez à plusieurs reprises sur la touche verte de la télécommande pour sélectionner une piste sonore sans description

- si l'audio-description est sous forme de sous-titres, appuyez à plusieurs reprises sur la touche jaune de la télécommande jusqu'à sélectionner "aucun sous-titres "

Pour enlever vos infos personnelles  , vous pouvez éditer votre message en sélectionnant les 3 petits points verticaux en haut à droite du commentaire en question, puis sélectionnez l'option "Modifier"

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

5  messages

Merci beaucoup pour vos conseils. Malheureusement je n'ai pas de bouton vert sur ma télécommande. Ma télécommande est une "évasion voo". Avez-vous une autre idée ? Et merci aussi pour le conseil pour modifier mon premier message.  Bien cordialement Linda

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Ce que j'ai expliqué valait pour un Voocorder puisque vous avez posté dans cette section....

Personnellement  je n'ai pas la box Evasion, je laisserai donc d'autres membres possédant cette box vous conseiller au mieux....

Bonne journée.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

5  messages

Oui. Je pensais que voocorder c'était générique... Excusez-moi. J'apprends..et merci encore. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

il faut aller dans home et les réglages de la box "langues et sous-titres" et désactiver "audio-description" 

Notez que j'ai la version VOOTV+ et que cela peut être nommé différemment pour y accéder.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...