5 messages
audiodescription
Bonjour, la serie invisible est en audiodescription sur ma box évasion voo. Impossible de l'enlever ! Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà suivi toutes vos recommandations sans succès.
Bien a vous
Linda
5 messages
Bonjour, la serie invisible est en audiodescription sur ma box évasion voo. Impossible de l'enlever ! Pouvez-vous m'aider. J'ai déjà suivi toutes vos recommandations sans succès.
Bien a vous
Linda
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour Linda, je vous invite à supprimer votre numéro de téléphone, ce sujet est visible des clients aussi :)
Nota bene: Je ne suis qu'un simple client comme vous,
Belle soirée :)
1
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Il est tout simplement interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum , ces informations doivent se trouver dans le profil forum du client .
cfr : la charte du forum voo
Merci
(Modifié)
5
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
il faut aller dans home et les réglages de la box "langues et sous-titres" et désactiver "audio-description"
Notez que j'ai la version VOOTV+ et que cela peut être nommé différemment pour y accéder.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Voir aussi cet article de Vooassistance pour la version originale du logiciel de la box evasion :
https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/langue-et-sous-titres/modifier-la-langue-audio-d-un-programme-en-cours-sur-ma-box--eva.html
(Modifié)
0
0