Promeneur
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7 messages
Aucune image ni de son
Bonjour
Depuis ce dimanche matin, nous n´avons plus aucune image ni de son provenant de la box évasion. Le défilement des chaînes s'affiche bien sur la box. Le câble HDMI à été remplacé, et le résultat est le même sur les autres sources HDMI de la TV.
Avez-vous une idée afin de solutionner ce problème ?
Merci
Pack Trio Relax
1x Netgear GS108PE 8-ports PoE Gigabit Ethernet Switch
2x Netgear AX1800 WiFi 6 Wall Mount Access Point
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Soit via le forum, mais les officiels ne sont pas de service le dimanche donc ce sera dans le courant de la semaine, soit en téléphonant au 078/50 50 50, le service dépannage fonctionne le dimanche.
Si vous passer par le forum, assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil, il est nécessaire aux officiels pour pouvoir agir.
En attendant le remplacement de la box, vous pouvez utiliser l'apps vootv+ (ou voomotion si vous n'avez pas encore fait la migration)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est probablement la sortie hdmi de la box qui est défectueuse si le display de la box affiche bien le nom des chaines.
Je suis dans le cas mais comme j'ai une télé relativement ancienne je me suis dépanné avec un câble RCA (attention, il faut dans ce cas changer la source sur la télé).
Cela reste du dépannage car si l'image est correcte sur ma télé, les menus sont moins lisibles.
La box doit donc être remplacée par un technicien voo, normalement il recyclera le disque dur de votre box actuelle.
(Modifié)
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PhilFromBe
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci pour la réponse.
La TV est récente et ne dispose pas d'entrée RCA ni Peritel. Uniquement HDMI et SAT.
De temps en temps il y avait une saturation de l'image en rouge, c'était peut être les prémisses de la défectuosité actuelle...
Par quel canal la demande de remplacement de la Box doit être demandée ?
Merci
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Je penserais aussi que le port HDMI de la box est défectueux. (à vérifier ?)
Vous pouvez faire une demande soit via le forum, donc il faudra attendre demain qu'ils passent sur votre sujet car ils ne sont pas là les dimanches et JF.
Mais vous pouvez aussi téléphoner au Helpdesk qui est présent le dimanche pour les dépannages. 078/50.50.50.
N'oubliez pas de renseigner votre numéro de client VOO dans votre profil du forum dans le champ prévu, seuls les officiels le verront, donc surtout pas ici en public
(Modifié)
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PhilFromBe
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Merci et bon dimanche
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PhilFromBe
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Update
Le problème d'image et de son provient de la TV Philips 50PUS7505 reçue en cadeau avec le pack Voo.
Fonctionnement correct avec un moniteur PC raccordé sur le décodeur et la TV ne fonctionne pas sur la sortie HDMI d'un laptop.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Si elle est toujours sous garantie, voici la procédure de mise en réparation.
tv_philips_50pus7505_12_v2.pdf (voo.be)
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Gilles N
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @PhilFromBe,
Si au cours de la période de garantie, vous constatez des défaillances, Philips vous garantit une réparation gratuite ou un échange contre un produit comparable.
La période de garantie de 2 ans se poursuit et reste déterminée par la date de réception du produit initial.
Nous vous invitons à contacter le centre d’appel téléphonique de Philips au 02 700 72 62 pour convenir d’un RDV avec un technicien.
Lors de votre appel téléphonique, veuillez :
1.Communiquer à l’opérateur Philips qu’il s’agit d’un téléviseur offert dans le cadre d’une action promotionnelle VOO. Aucune facture n’est nécessaire.
2. Mentionner la référence de votre téléviseur
3. Lors de son passage, transmettez à l'agent le document de garantie reçu à la livraison.
Assistance PHILIPS : 02 700 72 62
Site web : http://spr.ly/61219yLicf.com/support
Du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00
Samedi de 9:00 à 18:00
Nous restons disponibles au besoin :)
Aurore
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