Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

9 Messages

lun. 17 avr. 2017 16:28

Aucun signal sur la box .évasion

Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.
Djoum

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 3 ans

La box étais en veille
Djoum
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.


Bonjour,

Difficile de vous donner de plus ample renseignement et / ou dépannage au vu du peu de renseignement que vous donner ....

Renseigner déjà votre profil avec votre numéro de client, ainsi les expert pourront mieux cerner l'environnement ou vous vous trouvé ;)

Ensuite .... merci de nous dire ce que vous avez comme matériel : modem et décodeur ...

Avez-vous suivi les indications que vous pouvez trouver dans VOO Assistance (en haut de la page du forum) ??

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 3 ans

La box étais en veille


C'est l'histoire d'un conducteur qui a son véhicule en panne .... il téléphone au garage ...

Le mécanicien lui demande ce qu'il a comme voiture (marque et modèle), et lui demande ce qu'il c'est passé :)

Le conducteur lui répond : ben j'sait pas moi ... c'est vous le mécanicien ....
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

11.2K Messages

il y a 3 ans

La box étais en veille


Bonjour,

Et ??? c'était ça la panne ? c'est donc résolu ?

Sinon, si toujours pas de télé, les témoins du modem sont-ils allumés ? internet fonctionne t-il ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

 • 

557 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir !

Plus de télé analogue ou digital mort à 18h et des poussières. J'ai redémarré la box sans succès.


Téléphonez au 078/50 50 50 avant 21H 30 min ou au 5050 avec un abonement GSM Voomobile
Pack Trio Wahoo
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
La tv analogique étant impactée, le souci ne concerne pas le décodeur mais le signal. Un ampli est-il présent et alimenté en courant ? Internet est-il aussi concerné par le problème ?
https://www.dsl-cable.net

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 3 ans

Bonjour voilà ma box et mon internet ne fonctionne plus
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

c'est probablement une panne réseau alors.....la box n'est pas responsable
avez-vous essayé la tv analogique?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 3 ans

c'est ce qui a été fait d'ou ma notification.
La box est dans une armoire et maintenant je connais la contrainte et cela n'est jamais arrivé auparavant d'ou mon doute par rapport à l'explication d'une mise en veille automatique
Djoum
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Djoum : tout est rentré dans l'ordre alors ? :)

Ancien Officiel VOO