L
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 1 mars 2016 12:35

Artefact / Pixels sur les chaines HD

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines une qualité très dégradée sur l'ensemble des chaines HD (et souvent également sur les SD) de ma box evasion.
La force du signal est à "moyenne" et la qualité au maximum lorsque je lance le diagnostic de la box.
J'habite Perwez, est-ce un problème connu d'autres utilisateurs...?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Un technicien est passé et a remplacé l'amplificateur qui visiblement perdait pas mal de signal, jusqu'ici le problème est résolu !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

As-tu des carrés sur l'écran qui apparaisse? Principalement quand tu appuie sur le bouton 'home' et même sans le faire par intermittence?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Oui des carrés qui recouvrent une bonne moitié de l'écran de façon intermittente avec le son qui coupe également.
Par contre non le phénomène apparait en regardant normalement une chaine sans appuyer sur le bouton home

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

ce phénomène de pixellisation est souvent causé par une mauvaise qualité du signal. Je conseille de téléphoner au call center de VOO qui pourra effectuer un diagnostic à distance.

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Problème similaire reporté hier par exemple:

https://forum.voo.be/television-42/probleme-dimage-hd-2196

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Ok si le son a des problèmes ce n'est pas a quoi je pensais, comme dit walloonvoo il faut surement faire appel au service technique

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Ok merci à voo deux !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...