Profil de carolinepfeifer28
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 7 septembre 2015 10:42

Fermé

Applications Box evasion

Comment ajouter des applications sur ma box evasion ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Hello,
Tu ne peux pas ajouter toi-même des applis, c'est voo qui ajoute çà ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Ok merci ;-) super alors le technicien!!! Il m'a dit, si vous voulez plus d'applications, connectez vous sur votre MyVoo

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Les techniciens qui viennent placer et configurer les produits à domicile connaissent leur job à la perfection. En dehors de ça il ne sont pas forcément compétants pour donner ce type d'info, il n''ont aucune formation sur ces sujets. Celui qui est venu chez moi était hyper pro pour l'installation et très aimable mais après lui avoir posé une question du genre de la tienne je me suis dit qu'il n'avait peut être même pas la télé.
Chacun son job, pour ce genre d'information mieux vaut sonner le service commercial ou le service clients ou bien consulter l'excellent forum VOO.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Ah je ne critique en aucun cas l'excellent travail fourni par le technicien venu chez moi, tout à été fait à la perfection et il était très aimables, on a même bien rigolé pour vous dire. Mais je dis juste par là alors, que si il n'est pas certain de ce qu'il avance, se serai mieu de ne rien dire. Mais appart ca, amplement satisfaite de son boulot :-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Carolinepfeifer28, je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum.

En effet, il n'est pas possible de rajouter des applications sur la box .évasion. Bravo à Roylion15 pour la bonne réponse. :)

Vous pouvez déjà marquer que sa réponse est la meilleure.

@ bientôt
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

Bon alors, puisque c'est voo qui ajoutez les app, serait-il possible d'avoir Spotify ou un autre app musicale ?
Merci
Sarah

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Sarah,

Comme précisé plus haut, VOO ne prévoit pas de rajouter des applications sur la box .évasion.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

mais VOO peut le faire , non ? c'est juste ce que je demande .

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Fabrice, ne tuez pas tout espoir chez Sarah et chez de nombreux autres. Vous voulez probablement dire que les utilisateurs ne peuvent ajouter aucune application et que VOO, pour l'instant, ne prévoit pas d'en ajouter. On espère que viendront ultérieurement s'en ajouter d'autres.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Fabrice, ne tuez pas tout espoir dans l'esprit de Sarah et de nombreux autres. Vous voulez probablement dire que les utilisateurs ne peuvent ajouter aucune application et que VOO, pour l'instant, ne prévoit pas d'en ajouter. On espère que viendront ultérieurement s'en ajouter d'autres. ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

@Chris1202 : c'est exact :) mes excuses pour le manque de clarté de mon précédent message

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Des applis comme Netflix, Spotify, Plex seraient les bienvenues effectivement ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...