H
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 11 décembre 2020 17:02

Appairage télécommande box evasion impossible

Bonsoir a tous, récent client voo j'essaye désespérément de faire l'apprentissage pour que la télécommande de la box allume/éteint ma tv.

J'ai essayé le mode automatique après une dizaines de minutes d'appui sur le bouton "power" rien ne se passe.

Cherché different code sur le net mais aucun ne fonctionne.

Quelqu'un aurais peut être la solution ? 

Ma tv est une samsung UE55MU9000 équipe de la télécommande remote contrôle 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello 

Je ne sais pas pour ce modèle car assez récent mais normalement Samsung est directement pris en charge par la télécommande Evasion sans faire aucune manipulation. il y a un bouton au dessus spécifique pour éteindre/allumer la TV.

Maintenant si vous aviez une autre marque avant et appairé la télécommande , il faut la réinitialiser.

Réinitialiser la télécommande de ma box .évasion (voo.be)

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Bonjour, en désactivant la fréquence radio donc en IR j'arrive a la programmer mais le lendemain fonctionne plus.

Déjà eu le coup avec une telecommande universelle que j'avais pris à la suite d'une casse de telecommande, comme si la tv changeai de fréquence.. je ne vais pas me casser la tête pour si peux et garder mes deux telecommande.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il n'y a pas besoin d'activer le mode IR de la box Evasion pour un JS9000 ...

tout fonctionne avec le réglage par défaut de la télécommande Evasion mais tout dépend de ce que vous voulez faire, changer de chaine, menus, etc.., çà ne fonctionnera pas 

Ce qui fonctionne c'est juste : volume +/- , mute et changer de source tv / hdmi.

Avec le JS9000 , vous n'aviez pas 2 télécommandes ? une normale et une smart ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Hamdi0603

 

Avez-vous trouvé une solution avec toutes les idées citées ci-dessus ?

 

Joyeux Noël :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...