Passer au contenu principal

Promeneur

• 

41 Messages

dim. 28 août 2016 09:27

Allumage de la box evasion

Bonjour à tous,

est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Un chat mélomane, c'est cool çà !
Oui pourquoi pas si la box est bien ventilée et pas enfermée dans une armoire cela ne devrait pas poser de soucis, néanmoins la radio de la box Evasion passe par internet donc cela va engendrer une certaine consommation internet qui ne posera pas de problèmes avec un abonnement illimité mais pourrait peut être amener à un dépassement du quota en cas de petit abonnement limité à 100 Go donc à voir ....
Bon Dimanche.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

azal12

Apprenti

• 

172 Messages

il y a 4 ans

Attention quand même, si la radio diffuse les straycats, vous risquez de ne plus le retrouver :8

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Alors je vais mettre la ventilateur à côté de la box! Si je le met sur internet, elle va chipoter sur le clavier!, mais j'ai vu que la box évasion est plus sophistiquer que le VOO décoder que j'avais avant, alors le matériel n'est plus le même comme avant. Merci au progrès de la technologie et la fiabilité des matériaux.
XENA

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

mais non
comme le dis roylion si la box n'est pas dans une armoire pas de souci pas besoin de ventilateur
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Je vais une fois voir qu'est-ce qui se passe. J'ai le trio Wahoo et je vais-le une fois tester, en espérant que cela ne brûle pas pièce intérieur à cause de sur-chauffage.
XENA

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

de toutes façons la box est louée.....ils vous en placeront une autre car ce n'est écrit nulle part que vous ne pouvez pas la laisser allumée 24h/24:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Dans mieux, mais faut attendre qui le remplace et moi je ne peux pas me déplacer.
Marcs

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Runes, il est aussi possible de mettre une chaine musicale sur la télé, comme ça pas de consommation internet.

il y a MTV, PureVison, Radiodiocontact.

@ roylion, les chaines radio sur les n° 420 à 450 c'est du trafic internet ? je pensais que c'était un signal télé mais uniquement en bande son :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Oui, j'écoute le plus part de temps 430 Bel Rtil. Dans tous les cas j'ai internet illimité.

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Voilà, résultat de test: La box n'est pas fait pour être allumé 24/24h! Ce matin je l'ai trouvé éteint, mais je pouvais le reallumer! Le nouveau matériel n'est pas de qualité qui est fait pour durer. Plus sophistiqué, plus sensible. Combien année elle va durer?
XENA

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

non, ce n'est pas vrai! cela n'a absolument rien à voir
et en plus comment avez-vous réglé l'extinction automatique?
comment alors expliquer qu'ailleurs ça fonctionne bien:D??
pour régler ça
vous allez dans:
-préférences
-paramètres système
-mise en veille (mise en veille auto doit être désactivée)
...sinon vous allez régler le nombre d'heure (jusqu'à 8h) avant qu'elle ne s'éteigne sur "délai avant la mise en veille"

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

J'ai réglé mise en veille après 8h, cela suffit ou pas ou je dois désactive la mise en veille automatique?
XENA

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

(mise en veille auto doit être désactivée)

comme je l'ai dit plus haut il faut désactiver
et vous le laissez sur 8h (le max) comme ça c'est bon

Promeneur

• 

41 Messages

il y a 4 ans

Alors je vais désactivé la mise en veille et voir si cela marche.
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 4 ans

Alors je vais désactivé la mise en veille et voir si cela marche.

Mais pourquoi pas une mini- chaîne hi-fi ?, moi c'est ce que lui met quand je sors pour des courses ou autres...
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)