Promeneur
•
41 messages
Allumage de la box evasion
Bonjour à tous,
est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?
est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Un chat mélomane, c'est cool çà !
Oui pourquoi pas si la box est bien ventilée et pas enfermée dans une armoire cela ne devrait pas poser de soucis, néanmoins la radio de la box Evasion passe par internet donc cela va engendrer une certaine consommation internet qui ne posera pas de problèmes avec un abonnement illimité mais pourrait peut être amener à un dépassement du quota en cas de petit abonnement limité à 100 Go donc à voir ....
Bon Dimanche.
0
azal12
Éclairé
•
207 messages
il y a 9 ans
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
il y a MTV, PureVison, Radiodiocontact.
@ roylion, les chaines radio sur les n° 420 à 450 c'est du trafic internet ? je pensais que c'était un signal télé mais uniquement en bande son :P
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Mais pourquoi pas une mini- chaîne hi-fi ?, moi c'est ce que lui met quand je sors pour des courses ou autres...
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
0
Runes
Promeneur
•
41 messages
il y a 9 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Comme dis homers, ce sera moins cher que de laisser tv et box évasion 24h/24 , moi je viens de m'en racheter une neuf, 99€, mais il existe beaucoup moins cher et puis j'en profite aussi pour les cd et mp3 :$
0