Apprenti
•
81 messages
Activation ou non des sous-titres, choisir ou non la VO d'un film
J'aimerais retrouver ces fonctions si simples à activer sur feu vocodeur grâce à ses petits boutons colorés.
- Dans le menu activation des sous-titres, je demande activé >> s'affiche alors en PERMANENCE en bas de l'écran "ce programme n'est pas sous-titrée en français" sur les 3 chaînes de la RTB mais pas sur les autres, je viens de remarquer !
- Quand un film en vaut la peine, j'aime le regarder en VO. J'ai donc langue audio sur english. langue sous-titres français.
Je teste à l'instant sur une chaîne betv ..... marche nickel
Et maintenant, si la VO ne m'intéresse pas, dois-je retouner dans home/préférences/paramètres d'usage/langues et sous-titres/langue audio/français back back back back ???
je crains que oui !!
- Dans le menu activation des sous-titres, je demande activé >> s'affiche alors en PERMANENCE en bas de l'écran "ce programme n'est pas sous-titrée en français" sur les 3 chaînes de la RTB mais pas sur les autres, je viens de remarquer !
- Quand un film en vaut la peine, j'aime le regarder en VO. J'ai donc langue audio sur english. langue sous-titres français.
Je teste à l'instant sur une chaîne betv ..... marche nickel
Et maintenant, si la VO ne m'intéresse pas, dois-je retouner dans home/préférences/paramètres d'usage/langues et sous-titres/langue audio/français back back back back ???
je crains que oui !!
Nanard et je le vaux bien
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Lorsque tu visionnes ton film, fais la manip suivante:
- appuie sur OK --> menu déroulant
- choisis "Paramètres"
- et ... (roulement de tambour) langues et sous-titres
Alors, je ne sais pas si le réglage est local (donc pour cette chaîne ou ce film uniquement) ou global (toutes les chaînes et toutes les émissions), ni s' il éventuellement écrase le réglage général dans "Paramètres d'usage"
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Suffit d'appuyer sur "tv" :)
0
nanard48
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
La manipulation proposée par theo2007, que vous pouvez retrouver en consultant l'article dédié aux sous titres, correspond à un réglage pour le programme en question uniquement.
Bonne journée,
Adrien
0
nanard48
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
comme je regrette mes p'tits boutons vert et jaune :(
0
0
nanard48
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
par exemple, chez Philips, un fou a pondu une cafetière qui s’éteint automatik au bout de 30 minutes !!
..... pour protéger la planète sans doute
et moi je bois mon café froid
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Décidément, on risque de bien s'entendre avec nanard48 :8
0
0
nanard48
Apprenti
•
81 messages
il y a 9 ans
Merci Nicolas pour votre compassion
je reprends un message d'Adrien:
"Maintenant que vous savez comment dompter les sous titres"
euh ..... croyez-moi, depuis ma télécommande noire, ses boutons noirs, ma chambre noire et mes lunettes dans une autre pièce,je domptais nettement mieux les VO et les sous-titres avec la télécommande du Voocorder :cool:
mais je vais quand même remercier notre camarade theo :)
Merci à vous d'être à l'écoute de vos GpM*
Nanard
* GpM = Gentil petit Membre :P
Nanard
0
0