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jeudi 11 avril 2024 08:00

Abonnement

Bonjour !

Un de mes amis a changé d'abonnement. Il a pris, par téléphone, un abonnement max net + TV light et a pu conserver son décodeur avec un nombre de chaînes limité. Il a un internet plus rapide également. J'ai appelé et au téléphone on m'a dit que je ne pouvais pas garder de décodeur... 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance 

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 26 jours

Hello

l’offre de votre ami n’est pas visible ou disponible sur le site voo ou même en téléphonant au 078/505050…

Un tv Light (avec décodeur) comme cela est certainement une offre du service satisfaction/ rétention client , car l’offre tv light c’est en théorie sans décodeur et uniquement tv en streaming par internet. 
Tout cela est un peu compliqué mais quand on se plaint on peut avoir des combinaisons de packs qui ne sont pas ou plus disponibles sur le site. 

(Modifié)

3  messages

il y a 26 jours

Ah ok, merci... Peut-être que quelqu'un de chez Voo verra le message et que je pourrai bénéficier de la même offre... On verra...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 26 jours

Seul le service satisfaction, pas via le forum.

pour cela faut sonner au 04/266.41.14

3  messages

il y a 26 jours

Oh merci, je vais les appeler ! Belle journée !

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