Promeneur
•
6 messages
Abonnement non désiré
Bonjour,
J'ai eu la visite d'un représentant VOO aujourd'hui.
On aurait soi disant du m'appeler en Janvier pour me proposer un abonnement gratuit pendant 1 mois. Combo famille, Combo sport et internet Security.
Je ne désire pas ces abonnements gratuits ou pas et j'aimerais savoir comment annuler cette signature.
Sachez que j'apprécie modérément ce type de démarchage et que, malgré mes années de fidélité à VOO, j'envisage sérieusement de me renseigner à la concurrence.
Je ne trouve nulle part sur le site le fameux formulaire à renvoyer pour cette annulation.
Merci de prendre en compte ma demande et de m'informer RAPIDEMENT de la démarche à suivre ou de me faire parvenir le formulaire de rétractation
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il ne s'agissait pas d'un représentant VOO mais d'un démarcheur indépendant (j'ai eu le cas et n'ai rien signé).
Un officiel pourra examiner votre dossier demain, si votre n° de client figure dans votre profil forum.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Excusez moi si je vous ai mal compris mais d'après votre message, sauf erreur, vous bénéficiez de ces options depuis JANVIER et c'est seulement maintenant 5 mois plus tard que vous souhaitez faire usage d'un droit de rétractation ?
Pouvez-vous clarifier ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
hello
De toute façon, pour résilier des produits ou services voo, il vaut mieux téléphoner au
04 266 41 14.
Ils pourront prendre directement vos demandes en charge.
0
0
Stefgui
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Merci pour les retours. Je prends note. Et non je'nai pas signé d'abonnement en Janvier, on m'a fait croire que j.'aurais dû recevoir cette promo en Janvier.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui c'est une technique pour faire baiser la garde du client et effectivement cela ressemble bien à des pratiques de démarcheur.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
Oui, ou "Vous devriez payer nettement moins, regardons cela ensemble"
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Stefgui,
Pour que l'on puisse vous aider, nous avons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil du Forum.
0
0
Stefgui
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Bonjour. J'ai déjà appelé le servie Voo ce matin. Tout est en ordre. Merci à tous pour vos conseils et votre aide
0
0