Profil de Stefgui
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 13 mai 2022 18:00

Abonnement non désiré

Bonjour,

J'ai eu la visite d'un représentant VOO aujourd'hui.

On aurait soi disant du m'appeler en Janvier pour me proposer un abonnement gratuit pendant 1 mois. Combo famille, Combo sport et internet Security.

Je ne désire pas ces abonnements gratuits ou pas et j'aimerais savoir comment annuler cette signature.

Sachez que j'apprécie modérément ce type de démarchage et que, malgré mes années de fidélité à VOO, j'envisage sérieusement de me renseigner à la concurrence.

Je ne trouve nulle part sur le site le fameux formulaire à renvoyer pour cette annulation.

Merci de prendre en compte ma demande et de m'informer RAPIDEMENT de la démarche à suivre ou de me faire parvenir le formulaire de rétractation

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il ne s'agissait pas d'un représentant VOO mais d'un démarcheur indépendant (j'ai eu le cas et n'ai rien signé).

Un officiel pourra examiner votre dossier demain, si votre n° de client figure dans votre profil forum.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Excusez moi si je vous ai mal compris mais d'après votre message,  sauf erreur,  vous bénéficiez de ces options depuis JANVIER et c'est seulement maintenant 5 mois plus tard que vous souhaitez faire usage d'un droit de rétractation ?

Pouvez-vous clarifier ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello

De toute façon, pour résilier des produits ou services voo, il vaut mieux téléphoner au

04 266 41 14.

Ils pourront prendre directement vos demandes en charge. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merci pour les retours. Je prends note. Et non je'nai pas signé d'abonnement en Janvier, on m'a fait croire que j.'aurais dû recevoir cette promo en Janvier. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

on m'a fait croire que j'aurais dû recevoir cette promo en Janvier. 

Bonjour,

Oui c'est une technique pour faire baiser la garde du client et effectivement cela ressemble bien à des pratiques de démarcheur.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Oui, ou "Vous devriez payer nettement moins, regardons cela ensemble"

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Stefgui,

 

Pour que l'on puisse vous aider, nous avons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil du Forum.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour. J'ai déjà appelé le servie Voo ce matin. Tout est en ordre. Merci à tous pour vos conseils et votre aide 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...