C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

vendredi 14 août 2020 12:23

A quand une évolution du décodeur Voo ?

Bonjour.

 

Cela fait des années que je suis abonné chez Voo.

 

J'ai la box évasion depuis son lancement.

 

J'aimerais savoir quand un nouveau décodeur va sortir, quand l'offre de Voo va évoluer.

 

Chez Proximus, un nouveau décodeur sous Androïd arrive, ils ont un accord avec Netflix et Disney+, les 3 chaines Eleven Pro League sont en HD, leur replay est nettement plus performant et sur plus de chaines, ils ont l'enregistrement sur le cloud, ....

 

Il serait vraiment temps que Voo se réveille car ils sont complètement dépassé par Proximus et je pense que cela se ressent sur leur nombre d'abonnés.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @cruzario,

 

Nous travaillons sur un nouveau projet, mais je ne peux vous dévoiler aucun détail pour le moment.

 

Vous serez prévenus dès que celui-ci sera prêt. :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 mois

faut croire que vous travaillez rarement chez Voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

@Moa dedemo 

rappel à la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

Quelle est l'utilité de ce post dans un sujet vieux de 4 ans ?

 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 mois

 bonjour ,Tout simplement signaler que rien n'a changé 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Bah oui si rien n'a changé donc pas utile de reposter dans ce vieux sujet.

Ensuite je vais vous répondre que rien ne changera (pour le moment) vu qu'entre-temps VOO a été racheté par Orange et que le projet d'un nouveau décodeur VOO n'est plus d'actualité et est certainement allé se perdre aux oubliettes.

Orange possède du matériel très récent (box TV 4K et nouveau modem wifi6) et se positionne comme étant le service "prémium" alors que voo est le "milieu de gamme" et Hey, le low-cost qui avale le low cost de voo donc Zuny au passage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...