Apprenti
•
79 messages
8182 sur le film gratuit
Depuis deux mois au moins je peux plus regarder le film gratuit du mois, erreur 8182, j'ai coupé l'alimentation de la box évasion sans résoudre le problème.
Merci de votre aide.
André
Merci de votre aide.
André
Hier et demain sont des autres jours seul aujourd'hui est important
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Est-ce uniquement le film gratuit qui pose problème ? Si vous allez dans le catalogue VOD de VOO, et que vous allez dans la catégorie VOOassistance, arrivez-vous à lancer les vidéos gratuites ?
0
0
andre125
Apprenti
•
79 messages
il y a 6 ans
merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0
andre125
Apprenti
•
79 messages
il y a 6 ans
Bbonne fin de soirée.
0
0
andre125
Apprenti
•
79 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Comme votre souci semble différent de celui du sujet dans lequel vous avez posté, je me suis permis d'en créer un nouveau pour séparer votre cas de l'autre.
Il est très important que vous testiez une vidéo de notre catalogue VOD. Pour trouver les vidéos gratuites de VOOassistance, veuillez aller dans les vidéos à la demande, catalogue ".VOD" et catégorie "VOOassistance".
Aussi, pourriez-vous tester la fonction Revoir/redémarrer sur une chaine qui le permet ?
Tenez-moi au courant. :)
0
0
andre125
Apprenti
•
79 messages
il y a 6 ans
bonne fin de journée André
0
0
andre125
Apprenti
•
79 messages
il y a 6 ans
J'ai testé le film du mois, qui n'est plus le même, sommes le 1/8, OK aussi
Testé le revoir / redémarrer sur RTB1 nickel aussi ?
vous avez fais quelque chose ?
En tous cas merci, si problème à l'avenir je vous le signale.
Bonne soirée André
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Nous n'avons rien fait à distance, peut-être que la box .évasion a eu peur de nous ?
En effet, s'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à refaire un tour sur Le Forum !
Bonne journée :)
0
0
Marj
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
depuis plusieurs jours je n’en sais plus revoir les programmes RTL Play alors que j´ai l’option. Depuis aujourd’hui j’ai un code 8182, j’ai déjà redémarrer là box sans succès,
une solution ?
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Il y a eu un souci avec le replay de RTL et de la RTBF, mais le souci devrait être résolu. Avez-vous encore ce code d'erreur aujourd'hui ?
0
0
Marj
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
non toujours pas de façon plus optimale, avant je passais par le guide tv puis la chaîne où je voulais voir un replay et « + » maintenant le « + » a disparu ...je passe alors par le bouton rouge de ma télécommande pour le Rtl pass mais c’est fastidieux, la navigation n’est pas fluide et lorsque je parviens à lancer mon programme il y a de nombreuses coupures et un code 8062...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0