V
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 5 juin 2021 05:07

3 mois plus tard et Voo ne prend toujours pas ses responsabilités (10/09/21)

Bonjour,

Petite question pratique, suite aux dégâts causés hier lors de travaux réalisés sur les câbles de télédistribution, j'ai été en contact avec le service technique qui a planifié la visite d'un technicien ce matin pour remplacer la box evasion HS.

Sauf erreur de ma part, on reçoit toujours un SMS pour confirmer le RDV et ici, je n'ai rien reçu.

Est-ce qu'un officiel sait confirmé que tout est en ordre et que le technicien passera bien ce matin ?

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Comme Justin a masqué les messages que j'avais laissé sur Facebook pour mon problème et qu'il considéraient comme du spam voici les dernières évolutions :

Donc :

lors de mon appel de midi - votre collègue ne savait rien faire et il transmettait aux experts en me disant que cela devrait marcher demain, qu'il fallait être patient et qu'on pouvait regarder regarder via l'application ...

Lors de mon appel de 15:30 - idem, la collègue ne sait rien faire, les experts sont recontactés...devrait marcher demain... soyez patient (nous sommes patients mais ça fait déjà + de 72h) - Ah au fait qu'avez-vous comme antivirus - "V'là ti pas" que la dame veut nous vendre un antivirus...

Lors de mon appel de 16:15 - j'explique la situation, il me dit : ... effectivement quelque chose coince... attendez... voilà ça marche... j'ai forcé... vous avez accès aux chaines... les experts reviendront vers vous  pour régler le soucis définitivement...

Justin, voyez-vous si vos collègues précédents avaient agi comme le dernier nous n'en serions pas arrivés là et le soucis aurait été réglé à 10:30...

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Effectivement, je viens d'aller voir, ils n'avaient pas tous été effacés.

Je viens de passer en revue  les différents posts et j'en ai laissé un.

Pour en revenir à certains posts précédents, mes  commentaires portaient uniquement sur le fait d'avoir à attendre plus de 3 jours pour avoir à nouveau la télévision et encore j'ai dû faire le casse-c...e pour la récupérer si j'avais simplement patienté, je ne l'aurais pas encore...

Le commentaire par rapport aux dégâts étaient simplement pour dire que vu ma situation  particulière il me semblait logique que Voo  mette les bouchées doubles pour résoudre ce problème - ici il a fallu parler à 4 personnes différentes (le technicien - 1 personne et moi 3) pour qu'une solution soit trouvée alors que la1ère personne aurait pu faire la même chose que la dernière.

Quant aux dégâts en eux-mêmes, je sais qu'il faudra un certain temps pour que la situation soit réglée et je vais même peut-être surprendre les représentants de chez Voo, j'espère qu'au moins un des appareils sera réparable, l'autre pouvant être remplacé.

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Je remonte le sujet suite aux lenteurs incompréhensibles et inadmissibles pour le traitement de notre dossier.

Le sinistre a eu lieu début  juin, Voo a été averti le jour même, je suis en contact* avec un gestionnaire de sinistre depuis presque deux mois (j'ai deux noms que je peux donner en mp).

*Dernier mail reçu le 09/08 et depuis lors aucune réaction...

Votre courtier (Marsh) est déjà revenu vers moi mi-aout disant  qu'il vous avait relancé car il n'avait pas encore l'information de votre service cockpit.

Presque un mois plus tard, le courtier ne voit toujours rien venir (ni d'Ethias d'ailleurs)...


Votre gestion de ce sinistre est déplorable d'autant plus que votre responsabilité est évidente (pas de travail sur les câbles -> pas de sinistre).

Qu'attend Voo pour assumer ses responsabilités ???

Ce qui est effrayant, c'est qu'en téléphonant pour autre chose et en demandant pour être transféré la personne n'a vu aucune trace de mes problèmes ????????????????????????????

Je ne demande pas grand chose simplement que Voo assume ses responsabilités et paie la franchise non prise en charge par l'assureur...

Déjà qu'ainsi j'aurais une perte d'approximativement 1.000,00 euros

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @vin100,

 

Je relance le service concerné et je leur demande de revenir vers vous.

 

 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Bonjour Christophe,

le gestionnaire vient de me contacter

merci !

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Ah super ! Avec plaisir.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...