D
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

jeudi 23 septembre 2021 18:47

2 Mois après mise à jour box évasion et toujours pas résolu

Bonjour 2 mois après la mise à jour de la box évasion VOO n'a toujours pas résolu, les problèmes de facilité de lecteur avec une police bien trop petite. Idem pour la programmation d'une même série sur 2 chaines différentes. Toujours pas la possibilité de laisser actif le bouton jusqu'à l'émission suivante sur une même journée. Et ça s’aggrave en plus aujourd’hui même plus moyen d'avoir le bouton programmer tous les feuilletons.
Déjà 4 copains qui sont passés à la concurrence rien qu'à cause de la trop petite police de caractère.
 Qu'est ce que les "managers" attendent pour remettre l'ancien firmware sur la box évasion tant que ces problèmes ne sont pas résolus. On aurait du écouter les "betas" testeurs qui avaient prévenu que le système n'était pas au point... A ma dernière remise de prix à la concurrence il n'y avait plus que 4 € de différence pour un pack identique au mien mais j'avais NETFLIX en plus... à réfléchir si VOO ne change pas de politique "customer service"

Didiersee

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Il n’est pas prévu de revenir en arrière à l’ancienne version. 
Des mises à jour sortiront au fur et à mesure pour résoudre les soucis existants encore et de nombreux manquements encore en 2021 et aussi 2022 …

le développement ce n’est pas chez VOO mais Alticast en Corée du Sud.

VOO n’oblige toujours pas la migration vers vootv+ pour le moment 

Evidemment en temps que testeur je ne peux que confirmer qu’on leur avait dit de ne pas sortir cette version toujours en bêta pour les clients. 
Je suis tout aussi déçu que VOUS de la situation car évidemment ils sont bien au courant des problèmes et maintenant que les clients qui ont voulu migrer se plaignent, ils doivent corriger le tir mais ça prendra du temps. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @didiersee

 

La majorité de vos demandes ont déjà été remontée au service VOO TV+.

Concernant les enregistrements que vous ne pouvez plus programmer en série, vous devez supprimer tous les enregistrements programmés pour cette série.

 

Le plus simple pour moi est de faire un enregistrement de « cet épisode ». Une fois enregistré, vous le supprimez en confirmant supprimer tous les épisodes enregistrés et programmés.

Normalement, une fois fait, vous devriez à nouveau pouvoir utiliser la fonction d’enregistrement en série pour cette émission.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

@Thibault oui j'ai déjà fait part de cette procédure lors d'un de mes précédents post ce qui n'empêche pas le constat admissible d'une mise à jour avec un nombre de bugs aussi important ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...