Profil de tigau
Éclairé

Éclairé

 • 

173  messages

mercredi 28 septembre 2022 11:22

100% Logique

Bonjour

J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2.

Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)...

Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement.

Que s'est il passé?

Est-il possible de trouver un replay qui fonctionne depuis la Belgique (celui du site de France 2 n'est pas accessible)?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Avez vous un message d'erreur dans la liste des enregistrements ?  

Vous avez enregistré via le guide TV ou un enregistrement manuel ?

Pour le reste c'est normal, il faut utiliser un VPN qui vous localise en France pour que vous puissiez avoir accès aux replays de France Télévision.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tigau ,

J'ai enregistré, via le guide, la même émission et ce, sans problème. Ce n'est donc pas un problème technique de l'émetteur.

Que dit le message d'erreur, s'il y en a un ?

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 2 ans

Il n'y avait pas de message d'erreur, juste un enregistrement tout noir pendant la durée de l'émission.

J'avais enregistré via le guide.
J'espère que cela ira mieux pour celui de samedi prochain!

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tigau,

 

Étonnant, en effet. Lors d'un problème d'enregistrement, généralement le décodeur renvoie vers un code erreur qui peut nous permettre de cibler la source du problème.

Ici, si l'enregistrement s'est fait, mais avec un écran sur toute la durée, j'ai peur que ce soit un problème isolé car, à distance, je ne constate pas de problème particulier avec votre appareil ou avec le disque dur.

 

Ce que je peux vous conseiller pour la prochaine diffusion, c'est d'essayer de "vider" au maximum les enregistrements déjà présents sur votre disque dur qui ne vous servent plus, afin de mettre toutes les chances en place pour que l'enregistrement se passe bien.

Si par malheur vous avez encore le problème, il faudra peut-être penser à un formatage du disque dur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...