Promeneur
•
1 message(s)
What's new ?
Voici le mail que j'ai reçu récemment:
"Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 21/02/2018.
Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 05:00 et 08:30. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation."
Qu'est-ce qui a changé ? Je ne constate aucune différence !
"Chère Cliente, cher Client,
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 21/02/2018.
Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 05:00 et 08:30. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.
Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation."
Qu'est-ce qui a changé ? Je ne constate aucune différence !
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
C'est juste un avertissement de travaux de maintenance ou d'amélioration technique du réseau .
C'est une formule "standard" qui n'entraîne généralement rien de visuel.
Pas d'inquiétude donc, c'est tout à fait normal de ne pas "voir de différence" :relaxed:
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
J'ai transféré votre message au service concerné. Ils vont revenir vers vous si ce n'est déjà fait.
0
0