Savant
•
5.3K messages
VOOassistance : nous avons besoin de vous !
Très chère Communauté,
VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile !
Vous êtes les premiers intéressés et les mieux placés pour nous dire ce qu’il faudrait ajouter, corriger ou même supprimer. Certains nous ont déjà fait plusieurs remontées et à chaque fois, des modifications ont suivies. Par exemple, ici, ici et ici ;)
L’équipe du Forum et de VOOassistance partagent le même bureau, les informations remontent donc très vite ! N’hésitez pas à nous faire vos suggestions. Elles seront toutes les bienvenues :)
Merci d’avance pour vos contributions !
A bientôt,
Tiou
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A bientôt,
Tiou
Ancienne Officiel VOO
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
Faudrait déjà que les officiels soient suffisamment présents sur le forum… il faut aller leur dire sur FB ou TW ...?
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alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Faudrait déjà que les officiels soient suffisamment présents sur le forum… il faut aller leur dire sur FB ou TW ...?
Bien dommage, ça avait été une raison importante dans ma volonté de quitter Px pour Voo, mais visiblement, ça a bien changé… :’(
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Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
On nous promet que c’est momentané et c’est vrai que c’est une situation qui se représente lors de gros changement de l’offre.
Reste que cela ne fait pas l’affaire des clients en attente de réponse (que nous en temps que clients ne pouvons pas toujours fournir)
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alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Et entretemps, le souci est toujours présent sur tout Vooassistance… ?
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Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Hello,
@Lionel S ou @Valérie P
En recherchant la brochure "1er raccordement" j'ai découvert un lien erroné sur la page https://assistance.voo.be/fr/support/other/qu-est-ce-qu-un-1er-raccordement-et-une-installation.html
Dans la phrase "Si vous construisez une nouvelle habitation ou que la nécessité d’effectuer un 1er raccordement est établie par VOO lors de la demande d’abonnement, cet article vous aidera à le préparer", le lien "cet article devrait pointé vers la brochure "1er raccordement" ou au moins vers un article qui informe des obligations à respecter.
Pourtant le lien n'envoi pas du tout vers une information pertinente dans ce cas puisqu'il pointe vers "https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/panne-et-coupure/retablir-mes-services-voo-defectueux.html"
Ceci dit, je n'ai pas retrouvé la brochure "1er raccordement"
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
Hello les amis,
@Valérie P et @Lionel S
C'est une idée ou bien il manque le nouveau modem dans vooassistance ?
On commence à voir des clients "normaux" qui demande de l'aide à propos du nouveau CGA4233, ors si je ne m'abuse, si on en parle bien sur le site de voo il n'y a encore rien dans vooassistance.
La page https://www.voo.be/fr/internet (modem wifi : en savoir plus) envoie vers la page https://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi
Au bas de cette page qui traite UNIQUEMENT du CGA (Ha bon ? Les autres n'existent plus ?) il y a un lien "obtenez le mode d'emploi" (https://www.voo.be/uploads/fr/voo_modem-wifi.pdf ) qui ressemble à un guide de mise en service rapide.
Dans cette feuille on dit bien que pour plus de détail, il faut consulter vooassistance (voir partie de droite dans la saisie d'écran ci-dessous).
Pourtant dans vooassistance on ne traite encore que du netgear et du technicolor tc7210.
Faudrait-y-pas remettre tout ça en ordre ? 😇
Pourrait-on par la même occasion nous confirmer la politique de distribution des modem ?
Plus que le CGA quel que soit l'abonnement ?
Liquidation des stock de netgear (s'il en reste) et de TC7210 ?
Possibilité (et utilité) d'échange vers le CGA "à la demande" ?
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 4 ans
Étrange, le message de @Marcs est publié deux fois.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 ans
Ha tiens oui 🤔
Bizarre, bizarre, comme c'est étrange 🤨
Bon, sur le coup j'hésite a en retirer un des fois que je virerais les deux d'un coup avant le passage d'un de nos officiels
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Merci pour ta remontée @Marcs.
J'ai transmis les infos relatives à VOOassistance à l'équipe... VOOassistance. :)
Pour le déploiement du dernier modem, il se fait pour les packs suivants :
J'ignore cependant si c'est d'office, ou si le technicien peut tout de même placer un "vieux" Technicolor s'il le souhaite ou s'il n'a pas de CGA.
Pas possible pour l'instant de faire échanger son modem actuel par un CGA.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
@n0zkl3r
ne t’avais-je pas proposé il y a plusieurs mois de participer au test de ce modem ?
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francess27
Promeneur
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6 messages
il y a 4 ans
bonjour je me presente francine je suis de liege e
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JPGT
Promeneur
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11 messages
il y a 4 ans
Certains "assistants" apportent une réponse parcellaire qui ne résout par le problème technique rencontré. Autre cas, celui d'un lien vers un pseudo réponse qui s'avère s'ouvrir sur une page en code ERREUR 404. Très déçu du suivi!
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Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Hello les officiels,
En répondant sur le forum je me rend compte que plusieurs pages concernant le sort des anciens modems (3100 et vieux 3700) n'ont pas été mises à jour.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/dans-quels-cas-puis-je-beneficier-d-un-echange-de-mon-modem-defe.html
on parle d'échange sans plus de précisions.
https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/echange-et-livraison-de-materiel/echange-de-materiel-defectueux/mon-voocorder-ou-mon-modem-en-location-ne-fonctionne-plus-correc.html
on dit : n'oubliez pas de ramener le voocorder ou le modem détérioré faute de quoi l'échange ne sera pas possible.
https://assistance.voo.be/fr/support/other/proceder-a-l-echange-a-distance-de-mon-modem-defectueux.html
on dit : n'oubliez pas de ramener le modem défectueux , en effet pour pouvoir effectuer le retrait de votre nouveau modem vous devez absolument rapporter votre ancien modem
https://assistance.voo.be/fr/support/other/l-echange-a-distance-de-mon-modem-defectueux-est-il-gratuit.html
Ici aussi on parle de restituer le modem en point Kiala
les deux articles suivants https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/resiliation-et-restitution-de-materiel/restituer-votre-materiel-voo.html
et https://assistance.voo.be/fr/support/other/restituer-mes-appareils-en-cas-de-resiliation.html
confirment bien l'autorisation de "jeter" les anciens modems.
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Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Hello
Au hasard de mes balades sur le site vooassistance, je tombe sur un article C'est quoi le Pack Alarme de VOO ? c'est encore d'actualité ? si oui, je n'ai pas trouvé de page produit qui en parle.
Toujours à propos de vooassistance, je pense qu'il manque une indication de date sur les articles, on peut trouver un article très vieux sans vraiment savoir s'il est toujours d'actualité.
Je pense qu'on devrait trouver la date d'émission ou de révision pour avoir une idée si l'article est encore valide.
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Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je me renseigne et je reviens dans le sujet avec les tenants et aboutissants.
Merci pour les suggestions :)
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