A
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 3 décembre 2021 16:25

Stock TV Philips ancien client

Bonjour,

Bien évidemment, au moment où je me décide de choisir l'offre actuelle en tant qu'ancien client, les TV Philips sont déjà épuisées...

Y en aura-t-il d'autres qui vont rentrer ? Merci.

Aldop67

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Aldop67,

 

L'offre étant dans la limite des stocks disponibles, je ne pense pas que de nouvelles tv vont rentrer.

 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Super. Des cadeaux pour des clients depuis 2 ans.

Rien pour des clients depuis 15 ans.

Le premier arrivé premier servi, c'est vraiment loyal...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

D’autres faux cadeaux, bugs et clients frustrés certainement …🤔

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

D'autres "cadeaux". Comme des films en vod offerts. Pas d'autres tv.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Pas mal de clients essaie encore de pouvoir se connecter à MyVoo pour choisir leur cadeau. Voo va sûrement faire d'autres cadeaux l'année prochaine car pas mal de gens se plaignent de n'avoir pas eu accès aux choix cadeau via MyVoo. Cette histoire va faire pas mal de foin. 

comme d'habitude quand on lance ce genre d'action chez Voo c'est les bugs et compagnies. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bien vite qu’ils soient « mangés » par Orange … y a pas tous ces bugs et moi je reçois bien mes cadeaux chez eux quand j’y ai droit et en plus j’ai une réduction de 20% à vie qui ne bloque rien …

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Client depuis 17 ans chez eux. Tout les 2-3 mois j'ai un cadeau. Et j'y ai toujours accès aussi. De petits cadeaux comme 3 mois de presse gratuites (DH, libre,...) des réductions dans des magasins, des bonbons artisanaux, et j'en passe. J'ai également 20% de réduction à vie! Mis bout à bout j'ai vachement plus de geste de leur part que de la part de Voo. Et pourtant je ne paie que 30 balles par mois! Et j'insiste sur un autre faits. Malgré les 20% de réductions à vie, chez eux j'ai ENCORE droits à mes cadeaux! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je suis la depuis 1996, client Platinium et la dernière fois j’ai eu un bon de 175€ pour passer un we a center parks … 

Place de cinéma tt les semaines etc…

et oui une réduction ne bloque pas le fait de recevoir des cadeaux après … j’ai un Go plus donc même pas le plus gros abo …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...