Promeneur
•
2 messages
Question d'un futur client : les modems VOO sont-ils des Cisco ?
Bonjour à tous,
J'ai une question qui peut paraître étrange et je n'ai pas trouvé de section plus adéquate pour la poser.
Ce vendredi je me suis rendu dans une boutique Voo à la base pour y commander juste la télé mais les offres étant tellement convaincante j'ai opté pour un pack trio Wahoo, mais voilà plus j'y repense plus certains points me dérange, après avoir parlé avec le vendeur je n'ai absolument signé aucun document, ce qui me paraît bizarre, le vendeur m'a présenté l'offre intermédiaire Wahoo et j'ai dit que c'était celle qui me convenait le mieux mais ne m'a pas donné de document attestant de mon choix, est ce normal ? Je précise que je suis client télédistribution analogique Voo depuis plusieurs années et que Voo dispose donc de mes coordonnées.
Ce qui me rassure c'est que j'ai l’après midi même était contacté par le numéro: +32 4 266 44 65 pour confirmer mon rendez vous
Je ne doute pas de l'honnêteté du vendeur qui était très sympathique mais bon, il m'a quand même présenté un routeur en disant que c'était : "un Cisco comme on voit dans les films américains" (c'était vraiment ses termes) alors qu'il était écrit en grand "Netgear" dessus (je ne suis d'ailleurs même pas sûr que celui qu'il m'a montré soit un modèle fourni par Voo) et que Voo ne fournit apparemment plus de routeur Cisco depuis pas mal de temps.
Il ne m'a d'ailleurs pas non plus parlé de la promotion qui donne le choix entre un smartphone Samsung et 170€ de remise, je crois qu'il m'a automatiquement compté la remise, à noter que le smartphone ne m'intéressait absolument pas mais je pense qu'il doit me citer toutes les options disponibles.
Voilà si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai hâte de rejoindre les nombreux clients satisfaits de Voo
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai une question qui peut paraître étrange et je n'ai pas trouvé de section plus adéquate pour la poser.
Ce vendredi je me suis rendu dans une boutique Voo à la base pour y commander juste la télé mais les offres étant tellement convaincante j'ai opté pour un pack trio Wahoo, mais voilà plus j'y repense plus certains points me dérange, après avoir parlé avec le vendeur je n'ai absolument signé aucun document, ce qui me paraît bizarre, le vendeur m'a présenté l'offre intermédiaire Wahoo et j'ai dit que c'était celle qui me convenait le mieux mais ne m'a pas donné de document attestant de mon choix, est ce normal ? Je précise que je suis client télédistribution analogique Voo depuis plusieurs années et que Voo dispose donc de mes coordonnées.
Ce qui me rassure c'est que j'ai l’après midi même était contacté par le numéro: +32 4 266 44 65 pour confirmer mon rendez vous
Je ne doute pas de l'honnêteté du vendeur qui était très sympathique mais bon, il m'a quand même présenté un routeur en disant que c'était : "un Cisco comme on voit dans les films américains" (c'était vraiment ses termes) alors qu'il était écrit en grand "Netgear" dessus (je ne suis d'ailleurs même pas sûr que celui qu'il m'a montré soit un modèle fourni par Voo) et que Voo ne fournit apparemment plus de routeur Cisco depuis pas mal de temps.
Il ne m'a d'ailleurs pas non plus parlé de la promotion qui donne le choix entre un smartphone Samsung et 170€ de remise, je crois qu'il m'a automatiquement compté la remise, à noter que le smartphone ne m'intéressait absolument pas mais je pense qu'il doit me citer toutes les options disponibles.
Voilà si quelqu'un pouvait me rassurer, j'ai hâte de rejoindre les nombreux clients satisfaits de Voo
Merci d'avance
Bonne journée
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Je sent que tu va avoir à faire à tous les experts Voo ,ça ne va pas durer ;-)
A bientôt pour la suite ,-)
0
0
Asmodeus
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
J'ai hâte d'enfin gouter à une vitesse décente :p
Bonne nouvelle dans la boîte aux lettres en rentrant du travail, le concurrent bleu et mauve qui me confirme le transfert de mon numéro chez Voo :D
Merci de la précision pour le routeur, effectivement le vendeur à certainement confondu, d'ailleurs quelque soit le routeur que je reçoit ça m'importe peu vue qu'il sera en bridge derrière le mien, autre bon point pour Voo par rapport à la concurrence, rendre très facile le passage en mode bridge de leur routeur.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Par contre, de quel routeur disposez-vous ? Ça risque de nous intéresser !
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Merci Nicolas :-)
0
0