O
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 2 septembre 2022 12:51

Promotion

Bonjour je suis cliente depuis de nombreuses années. J ai un pack trio. Je vois votre promo concernant la tv, puis je en profiter ? Merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Cette promotion avec la TV "offerte" est destinée aux nouveaux clients.

C'est inscrit dans les conditions des promotions.

UNE SMART TV 4K LED 50’ PHILIPS (649 €) OFFERTE

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Promo TV souscrit via le site Internet www.voo.be entre le 29/08/2022 et le 12/09/2022 inclus, avec une durée d’engagement de 24 mois liée au Device. Offre non cumulable avec d’autres promotions portant sur les mêmes produits. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Le Device sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Prix et caractéristiques au 01/08/2022.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...