GD
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

samedi 11 décembre 2021 13:06

Promotion XBOX Série S déjà client

Bonjour,

Etant déjà client j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit hier sur l'application pour y participer. on m'a dit que j'allais être recontacté.

Ce jour j'ai été contacté une fois par VOO (sans avoir laissé de message sur ma boite ou leur numéro directe) du coup je ne sais pas rappeler l'agent et faire valider ma promotion...

Est-il possible de mon contacter encore aujourd'hui ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GIANNI D’ALOIA

 

Je ne vois pas d’information à ce sujet dans votre dossier.

Pour profiter de cette Xbox, vous avez normalement dû ajouter un mobile à votre abonnement, je suppose.

 

Est-ce bien le cas ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

L'application me l'a proposé comme ça, il est d'ailleurs mit votre participation a été enregistré. Après je veux justement mettre l'abo mobile pour ma fille...donc ça tombe bien mais j'aimerais être recontacter du coup...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GIANNI D'ALOIA,

 

Vu que vous avez cette mention dans myVOO, vous devez être recontacté dans les prochains jours pour finaliser la demande.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Il m'ont contacté vendredi une fois mais je n'ai pas pu répondre (réunion) on va voir aujourd'hui... c'est vraiment dommage de ne pas laisser un numéro directe pour ce genre de cas de figure

(Modifié)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Aucune nouvelle de ma participation enregistrer...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Les personnes ayant participé durant la 1re semaine n’ont pas encore été toutes contactées. Dans tous les cas, vous le serez à nouveau prochainement si c’est bien un contact de notre part que vous avez eu hier.

Le délai en ajoutant un mobile était normalement de 3 jours ouvrables, mais nous savons qu’il peut être un peu plus long.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Pour ajouter le mobile faudrait peut être déjà être recontacté 😑 je n'ai fait que cliquer pour m'inscrire à l'action lol. J'aimerais savoir quand même si je vais être facturé des 99 euro ou pas du coup...

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@GIANNI D'ALOIA,

 

Comme mentionné ci-dessus, le délai peut être un peu plus long au vu des demandes à traiter.

 

Nous vous remercions pour votre patience :-)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Oui mais j'aimerais ajouter le mobile... maintenant j'ai peur que si je le fait ça sera bloquant pour la promo car j'aurais ajouter le mobile de mon côté et non pas dans le cadre fidélité...

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@GIANNI D'ALOIA, ne faites rien :-)

 

Mes collègues feront le nécessaire dés que possible.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

@Armony V vous me dites ne faites rien mais en même temps votre collègue de voo via Messenger viens seulement de me répondre et me dit de faire...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GIANNI D'ALOIA,

 

Nous sommes la même équipe pour tous les réseaux sociaux. Merci d'éviter de multiplier les canaux utilisés.

 

Je confirme ce que vous a dit Christophe. Aucune confirmation n'est encore visible sur votre dossier, d'où l'invitation d'aller regarder si vous êtes bien "inscrit" sur la partie "Bons plans" de votre application.

 

C'est une équipe dédiée qui fait les démarches de joindre le client pour confirmer la commande avec la promotion. Nous ne pouvons rien faire de notre côté, si ce n'est vous inviter à patienter.

 

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...