L
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

vendredi 9 juin 2023 19:18

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour,

Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu.

Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard.

Que faut-il faire?

merci d’avance,

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

bonjour toujours pas de nouvelle pour notre télé???????

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @lnullens,

 

Il faut laisser le temps à Dynalogic de réceptionner et préparer les stocks reçus aujourd'hui.

 

Vous recevrez un nouvel email dans les plus brefs délais de leur part.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 10 mois

@Fallon 

bonjour, depuis votre dernier message rien n’a bougé. Je doute vraiment d’être livré un jour par contre j’ai bien été débité des 99€…

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @lnullens,

 

Il n'y a normalement pas de tracas à vous faire. Juste patienter.

Dynalogic a un dossier pour vous et nous également si au bout de plusieurs semaines vous n'avez pas de réponse.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 10 mois

@Justin @Fallon 

Bonjour, alors ceci n'est pas un sketch: dynalogic vient de m'envoyer un mail pour m'informer qu'ils ne présenteront pas pour la livraison prévue aujourd'hui. Si je résume, ça fait la 3eme tentative de livraison ou quelqu'un est bloqué à la maison entre 8 et 18. Un mois que j'essaie d'être livré.

Je suis désolé mais j'ai été plus que patient. 

Que pouvez-vous me proposer maintenant?

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 10 mois

Bonjour @lnullens ,

 

Je viens de vérifier l’état de la livraison et elle a été retardée suite à une erreur dans le triage. Dynalogic doit vous recontacter concernant le rendez-vous de livraison.

 

Navrée pour le désagrément.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 10 mois

@Caroline P 

Je suis désolé mais on a dépassé le stade du "Navrée pour le désagrément". Ce n'est pas de votre faute mais accepteriez vous cela si c'était pour vous? C'est de l'amateurisme à ce niveau là. 4 jour de bloqué pour une livraison, ça commence à chiffrer en terme financier ou de congé.

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 10 mois

Malheureusement, à ce stade, le colis n’étant plus entre nos mains, mais pris en charge par la société de livraison, nous sommes dépendant des aléas qui peuvent se produire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...