N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 13 avril 2023 19:09

Promo Pack TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE

Je voudrais savoir combien de temps suis-je obligé de rester chez Voo si je décide passez chez Voo via cette offre ? Sachant qu'ils offrent 36€ offert pendant 5 mois. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Ça dépend de la promotion choisie, promo financière légalement max 6 mois,

par contre la promo « device » vous lie 2 ans par un plan d’amortissement du device ( tv ou autre) et donc si vous partez avant les 2 ans , il faudra donc rembourser une partie du cadeau device. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Cela paraît donc pour le coût fortement intéressant si on ne choisis pas la tv. Je me méfie d'autres conditions cachée.. Mais je pense les appeller directement pour poser toutes mes questions.

En tout cas merci pour votre réponse ! 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello, les officiels du forum pourront aussi vous confirmer …

J’ai choisi la promotion financière plutôt que la TV Philips quand j’ai fait installer voo à ma seconde résidence. 

donc c’était la promo : frais d’activation et installation offerts et promo pack à 50% pendant 6 mois. et je peux vous affirmer que finalement j’ai été lié que pour 5 mois sur le contrat.

Ce qui pourrait changer la donne c’est si l’habitation n’est pas encore reliée au réseau voo , il pourrait y avoir des frais de premier raccordement. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nicovf ,

 

Comme l'indique @roylion15 , si vous optez pour la promotion financière, la période d'engagement est de 6 mois. Une fois les 6 mois passés, vous êtes libre de résilier, quand vous le souhaitez, sans frais supplémentaire.

 

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...