C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 22 novembre 2023 21:50

Promo abonnement duo

Bonjour,

Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet.

Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette promo, néanmoins quand j'effectue la commande aucune promo n'est comptabilisée.

S'agit il d'un bug?

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

 

Je comprends votre insatisfaction suite aux problèmes liés à ce changement de matériel. 

Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri des problèmes administratif / technique lors d'un dépannage / rendez-vous d'installation. 

J'ai introduit une demande en interne afin que le nécessaire soit fait le plus rapidement possible par mes collègues du Pole Expert. 

 

Au nom de la société, je vous présente nos excuses pour tous les désagréments occasionnés.

20  messages

il y a 5 mois

Bonsoir,

Vous trouverez ci-après la suite et fin de ce feuilleton de série B.

- malgré l'intervention matinale d'un officiel Voo, rien n'a bougé à mon niveau jusque passé 18 hr ce jour.

- aucun contact, ni suivi visibles

Devant cette situation je me suis décidé à contacter moi même Voo ce jour à 18.11 hr

J'ai eu la chance de tomber sur un correspondant qui a immédiatement compris et cerné la situation, me précisant que le code erreur 1070 n'était pas nécessairement et uniquement lié à un problème administratif.

Il m'a proposé de faire quelques tests pour tenter de résoudre le problème. En bref, il voyait bien mon modem, ainsi que l'Evasion, mais n'avait pas de retour de celle-ci. Après quelques reboots, il a remarqué que cela pouvait venir du câble RJ45. J'ai remplacé le nouveau câble Voo par un câble personnel et Là, miracle l'Evasion a démarré son initialisation et tout a fonctionné.

Mais cela ne s'arrête pas là, on a re-permuté le câble replaçant l'officiel et ça a de nouveau fonctionné correctement.

Si rien n'a été régulariser/modifier avant mon appel téléphonique, j'ai des doutes sur le travail d'installation fait par le sous-traitant.

Je tiens à remercier et féliciter vivement JOEL du service Expert pour sa perspicacité et sa compétence. Certains devraient s'en inspirer.

Fin.

 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 5 mois

@newchina 

c’était un code 1170 ou 1070 parce que vous citez les deux dans vos messages ? 

Fin alors oui et non, parce la box a été activée finalement en changeant le câble donc ce code d’activation a disparu, par contre aller remettre l’ancien câble est probablement un mauvais plan pour la suite s’il a un faux contact , pensez y si par exemple vous avez d’autres codes liés à la connexion internet de la box …

(Modifié)

20  messages

il y a 5 mois

@roylion15 

Sorry c'est une faute de frappe. C'est bien le code 1170.

Quant à la décision de remettre le nouveau câble de la box Evasion, ce n'est pas moi qui l'ai prise, c'est mon interlocuteur Voo.

Il n'aurait plus manquer qu'il faille que je fournisse le câble moi-même....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...