C
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 22 novembre 2023 21:50

Promo abonnement duo

Bonjour,

Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet.

Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette promo, néanmoins quand j'effectue la commande aucune promo n'est comptabilisée.

S'agit il d'un bug?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Vous êtes un client existant et non nouveau client donc passer par le site ne fonctionnera pas pour vous. 
vous ajoutez simplement la tv et bon il faut lire les conditions des promotions, à la rigueur ils vous offriront peut-être l’installation et l’activation gratuite de la box, par contre le promo je ne pense pas, ce n’est inscrit nulle part pour l’ajout d’un service , par exemple les conditions des promotions : 

DUO NET SUPER RELAX + TV
FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET 25 EUR DE REDUCTION PENDANT 6 MOIS OFFERTS

Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un DUO NET SUPER RELAX + TV souscrit entre le 07/11/2023 et le 31/12/2023 inclus via le site Internet www.voo.be

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Le "tout nouvel abonnement" porte à confusion étant donné qu'il s'agira bien d'un nouvel abonnement...

Bien à vous

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @cclemros 

Effectivement, ce n'est pas clair...  On peut aussi considérer que c'est l'ajout d'un produit à un abonnement existant.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Non , vu que vous avez déjà un abonnement voo donc ce ne sera qu'une modification de votre abonnement existant et vous n'êtes donc pas nouveau client.

un officiel pourra vous donner plus d'informations sur les promotions.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @cclemros ainsi qu'aux membres de cette conversation,

Le fait d'ajouter le service de TV n'est pas un nouvel abonnement mais l'ajout de produit sur un abonnement existant.

Basiquement, cette manœuvre ne donne pas droit à une réduction.

Je peux malgré tout vous proposer les frais d'activation et d'installation du décodeur (110 €) ainsi qu'une réduction de 10 € durant un.

Qu'en pensez-vous ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

@Gilles N Il manque le dernier mot à ta proposition.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

@bulrog bien vu,

Une réduction de 10 € durant un an.

Belle journée à tous.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 mois

Bonjour Gilles,

Merci pour cette proposition.

Est-ce donc bien ok pour un pack duo internet (rapide 200mbps à 50€/mois) + TV décodeur (15€/mois) donc 65€/mois, réduit à 55€/mois pendant 12 mois ?

Si oui, c'est ok. Que dois je faire pour confirmer la demande ?

Merci d'avance

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

@cclemros Pour être complet, le tarif passe à 67€/mois en janvier et donc à 57€/mois pour vous.  Vu la suppression des frais et la réduction de 10€ pendant un an, cela reste une bonne opération.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois


Merci pour la précision @bulrog,

@cclemros, 

Je viens d'encoder votre demande dans le système.

Je peux vous proposer le passage d'un technicien à partir du mercredi 06/12/2023 entre 8h et 13h ou alors entre 13h et 17h.

Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités durant l'ensemble des jours ouvrables pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus.

Il est impératif qu'une personne majeure soit bien présente à la maison pour la venue du technicien afin que l'intervention demeure gratuite ; en cas d'absence ou de la non-présence d'un adulte, le technicien pourrait vous facturer 50€ de frais de déplacement inutile.

J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 mois

Bonjour Gilles,

Merci beaucoup.

La date du 6/12 ne m'arrange pas. Auriez vous une disponibilité le 11/12 ou 13/12 courant de journée ?

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @cclemros,

 

Le technicien se présentera le 11/12 entre 8h et 13h à votre domicile.

 

Je reste disponible si besoin.

 

 

20  messages

il y a 5 mois

@Gilles N Bonjour,

Je suis vieux client, titulaire d'un abonnement DUO WAHOO. J'ai reçu une suggestion de passer à DUO NET + TV SUPER RELAX.

Cela m'intéresse aux mêmes conditions que celles proposées sur ce fil. (aucun frais + réduction de 10 € pendant un an)

C'est possible ?

Merci de votre réponse

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @newchina,

Je viens de pratiquer au changement désiré.

Je reste disponible si besoin,
Belle journée.

20  messages

il y a 5 mois

@Gilles N 

Super Merci. Service rapide !

Comment va se passer le changement de box, parce que je suis toujours au Voocorder et le nouvel abonnement est avec la Box Evasion, je pense ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...