CC
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 18 novembre 2020 14:22

Problème de demande d'abonnement.

Bonjour,

Je voudrais passer de mon pack trio toudoo vers  pack trio fixe relax.

Je passe par la formule abonnement et à un certain moment  on me demande l'opérateur

actuel pour mon téléphone fixe.  Mon opérateur actuel est Voo et là une fenêtre s'ouvre

et toute une liste d'opérateurs apparaît mais Voo n'y figure pas. A cet endroit je ne sais pas aller plus

loin donc je suis bloqué.

En vous remerciant.

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

En tant que simple client, je ne sais pas vous aider pour le formulaire...

Mais pourquoi ne pas passer par le Help Desk au 078 50 50 50 pour le changement ?

Cela me semble plus simple et plus rapide .....

Sur le forum , vous n'aurez actuellement pas de réponse officielle avant au moins  1 à 2 semaines ....

Edit :

Notez que pour ce changement vous n'êtes éligible à aucune des promotions / Webdeal , puisque vous avez déja l'internet et que vous n'ajoutez pas non plus un service fixe complémentaire à votre abonnement.

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

Merci pour votre réponse. Et entretemps j'avais téléphoné au services Voo par téléphone comme vous me l'avez préconisé maintenant. Encore merci et bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...