Apprenti
•
40 messages
Problème de demande d'abonnement.
Bonjour,
Je voudrais passer de mon pack trio toudoo vers pack trio fixe relax.
Je passe par la formule abonnement et à un certain moment on me demande l'opérateur
actuel pour mon téléphone fixe. Mon opérateur actuel est Voo et là une fenêtre s'ouvre
et toute une liste d'opérateurs apparaît mais Voo n'y figure pas. A cet endroit je ne sais pas aller plus
loin donc je suis bloqué.
En vous remerciant.
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
En tant que simple client, je ne sais pas vous aider pour le formulaire...
Mais pourquoi ne pas passer par le Help Desk au 078 50 50 50 pour le changement ?
Cela me semble plus simple et plus rapide .....
Sur le forum , vous n'aurez actuellement pas de réponse officielle avant au moins 1 à 2 semaines ....
Edit :
Notez que pour ce changement vous n'êtes éligible à aucune des promotions / Webdeal , puisque vous avez déja l'internet et que vous n'ajoutez pas non plus un service fixe complémentaire à votre abonnement.
(Modifié)
1
0