Profil de Donovan
Apprenti

Apprenti

• 

69  messages

mercredi 8 novembre 2017

Plus de vitesses toujours plus !

Haha ceci n'est pas une blague et j'aimerai bien rire avec vous :) Je possède un forfait voo avec 125Mbps de Vitesse de Connexion Internet et j'en suis content car apparemment je fais partie des 13% des Belges avec une bonne connexion.. J'étais assez étonné mais se dire que 87% de la population ne possède pas au moins 125Mpbs est juste énorme :O Je comprends que beaucoup de personnes n'ont pas forcément besoin d'un tel forfait mais ça reste énorme ! En sachant qu'en France avoir 50Mbps c'est déjà le top 20% donc je n'ai pas vraiment à me plaindre..

Mais ça me turlupine un peu car .. J'ai vu que certaines zones françaises et non lien de la frontière (+/- 20km) où l'ont peut avoir un frofait Gigabit ! Oui ! Bien sûr avide de vitesse Internet cela me ferait plaisir mais ce qui importe ici c'est de savoir vers quelle année on pensera passez à cette vitesse ?

En Belgique pour les particuliers, on est dans les 200Mbps max (Chez VOO) et l'upload est à mourir >< (Ca c'est partout.. en Belgique) Vu que j'upload beaucoup de vidéos sur YouTube se pesant en Gb cela fait looong :(

Voilà ! Vous en pensez quoi vous ?
"There are a thousand hacking at the branches of evil to one who is striking at the root."
Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...