Apprenti
•
44 messages
Page d'aide du site voo en erreur 404
https://assistance.voo.be/fr/support/other/televisions-compatibles-avec-le-reseau-voo-et-la-carte-tv-numeri.html
Ci-dessus la page en question et le lien invalide est dans le texte magenta liste de téléviseurs.
Je souhaite simplement savoir si un de mes anciens téléviseurs de marque Samsung (qui doit me servir comme second téléviseur familial) et qui possède un slot CI est bien compatible avec la carte numérique VOO ?
Tant qu'à poser une question, peut-on également répondre à celle-ci :
J'ai un abonnement Voo et un Voocorder, suffit-il d'installer et d'activer la carte (si compatible) sur le second téléviseur, pour bénéficier automatiquement des mêmes services? (mis à part l'enregistrement, ça je savais) et est-ce que le prix de l'abonnement reste identique ou est impacté par cette carte ?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
- Le prix de l'abonnement est inchangé avec la carte numérique, les frais se limitant uniquement à l'achat de la carte ( 69€ )
- Vous aurez d'office le "bouquet de base" gratuit avec votre carte TV numérique, si vous avez une ou plusieurs options payantes, il faudra explicitement demander l'activation du "second stream" sur votre carte TV numérique pour ces options car cela n'est pas automatique.
- Voici un lien qui fonctionne vers la liste de TV compatibles avec la carte numérique:
https://www.voo.be/uploads/fr/voo_carte-tv-numerique.pdf
- Votre TV n'y est peut-être pas reprise, ca ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas compatible , postez également la marque et le modèle exact de votre TV, la communauté pourra probablement aussi vérifier .....
(Modifié)
1
0