F
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 19 août 2022 11:19

Pack Duo Max et Sud presse

Bonjour, a-t-on droit à l'abonnement Sud presse avec le pack DuoMax Net+mobile?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, c'est inclus .....

EDIT : veuillez ne pas faire du multipost, c'est interdit par la charte du forum, effacez vos autres post s.v.p. !!!

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Apparemment oui si on se base sur cette phrase "L’accès à Sudinfo.be est désormais offert dès que le client souscrit au produit NET + un autre produit" qui est reprise dans le sujet de Thibault (‎La nouvelle gamme de produits VOO | Le Forum VOO)

Il est possible que l'info n'est pas encore reprise sur toutes les pages du site voo.

Attention, vous avez publié votre demande en trois exemplaires, merci d'effacer les autres qui n'ont pas de réponses.

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Ha désolé pour la multi publication, ça me mettait un message d'erreur disant que ça n'avait pas pu être publié.

J'ai essayé de m'abonner via le bouton Voo de sud presse mais en réponse j'ai eu que mes produits ne me permettaient pas l'abonnement.

PS j'ai supprimé les doublons, encore désolé

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Pas de soucis, pour les doublons ça arrive.

J'ai essayé de m'abonner via le bouton Voo de sud presse mais en réponse j'ai eu que mes produits ne me permettaient pas l'abonnement.

Probablement car les nouveaux pack n'existeront officiellement qu'au 1er septembre, il est donc possible que le lien ne sont actif qu'à ce moment puisque avec les anciens pack, le duo n'était pas suffisant.

Un officiel deva confirmer cela, mais ça me semble logique.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

D'accords, merci pour la réponse :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fred222and

 

Afin de pouvoir vous confirmer cela, nous aurons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

Mais si vous avez modifié votre offre récemment, il semble logique que, le nouveau contrat ne commençant qu’au 01/09, Sud Presse ne soit accessible qu’à ce moment-là.

 

Thibault

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai rajouté mon n° de client.

Je n'ai pas modifié mon offre récemment.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Vous avez toujours l’abonnement RELAX (donc l’ancienne offre).

Si vous désirez profiter de la vitesse de 200 Mbps et de SUD Presse, il faudra alors passer à l’offre DUO NET-MOBILE SUPER RELAX. 

Il faudra également modifier vos deux forfaits mobiles pour les nouvelles offres, c’est-à-dire soit 5 Gb pour 10 €, soit 15 Gb pour 15 € soit 30 Gb pour 25 €.

 

Si vous me confirmez quels forfaits mobiles pourraient vous intéresser, je pourrai vous donner le montant exact de votre abonnement avec ces nouvelles offres.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Non, mon abonnement est le duo Max avec vitesse jusque 400 mbps à 58€ / mois, pas le relax.
Pour les GSM,  mon abonnement est Mobile Max à 13€ avec 10Gb en plus.  Le second GSM est aussi mobile Max mais avec une option data à 38€ car il est lié pour l'achat d'un portable.

Si je comprends bien, avec la nouvelle offre, je payerais moins cher au niveau des abonnements mobiles?
Le forfait qui m'intéresse pour l'abonnement du pack est le 5gb car je n'utilise quasiment pas de données mobiles.
Pour l'autre, étant donné qu'il est lié à un contrat jsuqu'en octobre 2023, je ne sais pas si ça peut être modifié.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Oui c’est bien le MAX en effet, mais finalement le souci est identique :)

 

En fait, de base, l’abonnement MAX est à 13 € pour 5 Gb et un DATA Bonus est activé sur un des numéros (10 Gb).

Donc au final, pour avoir la même chose que maintenant, vous devriez prendre un à 15 € et un à 10 € (1€ de gain).

Maintenant, vous pouvez aussi mettre les deux à 5 Gb pour 10 € sans aucun souci (et donc avoir 6€ de gain).

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

D'accords.

Mais pour celui qui est lié jusque 2023, l'option data 20Go restera active alors?

Pour mon propre abonnement, celui a 10€ est suffisant, je ne dépasse jamais 1Go de conso mensuelle.

Je dois faire la demande sur le site? et ça débutera le 1er septembre, c'est bien çà?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j’ai souscrit à un abonnement trio giga max le 17/08. 

J’aimerais activer mon accès sudinfo Premium (j’y ai bien droit, c’était bien indiqué lors de la souscription au pack) mais je n’y parviens pas. 

Un officiel pourrait m’indiquer la marche à suivre svp ? 

Voici le message reçu sur le site sudinfo pour l’instant :

merci à vous 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le 17/8 ?  
à mon avis peut-être que votre abonnement sera complété administrativement seulement dans qq jours ou le 1/9 comme la vitesse … avez vous eu le passage du technicien pour installer le nouveau modem déjà ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Le technicien passera lundi. A mon avis je mets la charrue avant les bœufs :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

De toute façon, le passage du technicien est une étape, tant qu'il n'est pas passé, l'activation est en suspend, cela ne veut pas dire que cela fonctionnera déjà lundi, car en général il faut de 48 à 72 heures ouvrables pour que le dossier soit totalement et administrativement finalisé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...