Éclairé
•
219 messages
Nvidia Shield ou Apple TV
Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV. Pour vos questions, rendez-vous ici.
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 5 ans
pas de réglages disponibles sur l'app en tout cas ....
Vous êtes en mode câblé directement sur le modem ? pas de CPL ou autres routeurs ?
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 5 ans
Ah, modem en bridge donc avec un routeur personnel , je suppose ?
Pouvez vous nous en dire plus sur le modèle de votre routeur personnel ?
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 5 ans
Vous avez un modem Technicolor ?
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 5 ans
Vous n'avez pas de souci avec d'autres services de streaming comme Netflix ou Amazon ?
Utilisez vous IPV6 sur votre réseau domestique ?
Vous pouvez éventuellement aussi désactiver IPV6 dans la SHIELD pour voir si çà change quelque chose ...
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 5 ans
Je n'utilise pas l'IPV6 et non je n'ai pas de soucis avec Netflix ou autre.
0
0
michael renard
Éclairé
•
219 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 5 ans
Vous rien ...mais il faut être sur donc je vous invite à tester sans routeur perso.
Certes le signal est dans la norme, mais pas non plus "top" à mon gout ...maintenant si tout va bien sauf VOOmotion, il faut bien en chercher la cause ...
BlackRaph pourrait donner son avis d'expert de VOOmotion ?
0
0
BlackRaph
Éclairé
•
525 messages
il y a 5 ans
C'est bien beau le wifi, mais ca a ses limites.
Sinon je lis souvent "pas de soucis avec youtube et netflix", comparer des contenus pré-enregistrés où l'appareil peut télécharger un buffer de 10 min à l'avance, avec des contenus live... Vous crieriez au vol si on imposait un buffer de 10 min aussi (vos programmes commenceraient 10min plus tard, vous verriez les goals du foot 10min après votre voisin). Comparez des pommes avec des pommes svp.
Question que je me pose : Ip publique ou ip nat ? Si pas déjà en publique, ça vaudrait la peine de tester si ça joue. J'ai eu quelques clients qui ont vu une amélioration après.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 5 ans
Pour récapituler les différents posts de michael renard .
BlackRaph
Ce problème de buffer sur le Live, il y a quand même un léger buffer de quelques secondes, non ?
Je dis çà parce que sur l'application de SFR, on peut voir la santé du buffer et régler la qualité sous Android TV, ce serait un truc à implémenter dans VOOmotion d'ailleurs :grinning:
0
0