MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

vendredi 4 janvier 2019 17:31

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Je viens d'acheter une shield on verra bien dés que je la reçois, je vous tiens au courant.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Verhauwen Thierry vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je viens de recevoir la shield et pour l'application voommotion il y a moins de problèmes mais encore des petits freezes d'images peut être un réglage a faire mais je ne sais pas le quel ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
pas de réglages disponibles sur l'app en tout cas ....
Vous êtes en mode câblé directement sur le modem ? pas de CPL ou autres routeurs ?

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Bonjour je suis en câblé mais derrière un routeur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour je suis en câblé mais derrière un routeur.


Ah, modem en bridge donc avec un routeur personnel , je suppose ?
Pouvez vous nous en dire plus sur le modèle de votre routeur personnel ?

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Oui c'est bien ça, je suis en bridge avec comme routeur un synology rt2600ac.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hum , avez vous testé VOOmotion sans ce routeur Synology donc avec le modem VOO en mode routeur ?
Vous avez un modem Technicolor ?

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Oui j'avais essayer avec juste le modem voo mais avec la Apple TV et rien n'avais changer mais je n'ai pas essayer encore avec la shield et oui j'ai bien un technicolor.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure ?
Vous n'avez pas de souci avec d'autres services de streaming comme Netflix ou Amazon ?
Utilisez vous IPV6 sur votre réseau domestique ?
Vous pouvez éventuellement aussi désactiver IPV6 dans la SHIELD pour voir si çà change quelque chose ...

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Voici les niveaux

Je n'utilise pas l'IPV6 et non je n'ai pas de soucis avec Netflix ou autre.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Que puis-je faire ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

c'est quand même faible comme RX..(alimentation)
oui, ok, je sais que c'est dans la norme...


Vous rien ...mais il faut être sur donc je vous invite à tester sans routeur perso.
Certes le signal est dans la norme, mais pas non plus "top" à mon gout ...maintenant si tout va bien sauf VOOmotion, il faut bien en chercher la cause ...

BlackRaph pourrait donner son avis d'expert de VOOmotion ?

Éclairé

 • 

525  messages

il y a 5 ans

Je suppose que ethernet à la place de wifi a déjà été testé ?
C'est bien beau le wifi, mais ca a ses limites.

Sinon je lis souvent "pas de soucis avec youtube et netflix", comparer des contenus pré-enregistrés où l'appareil peut télécharger un buffer de 10 min à l'avance, avec des contenus live... Vous crieriez au vol si on imposait un buffer de 10 min aussi (vos programmes commenceraient 10min plus tard, vous verriez les goals du foot 10min après votre voisin). Comparez des pommes avec des pommes svp.

Question que je me pose : Ip publique ou ip nat ? Si pas déjà en publique, ça vaudrait la peine de tester si ça joue. J'ai eu quelques clients qui ont vu une amélioration après.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Lionel S dans ce post , dis qu' il n'est pas sous CGN et que le réseau VOO est stable dans son coin ...

Pour récapituler les différents posts de michael renard .


  • Il est mode câblé et non en wifi
  • Il avait également ce souci avec Apple TV mais un peu moins sous Android TV donc ...
  • Son modem est en bridge avec un routeur mais il a déjà testé sur le Technicolor seul et c'est pareil ( en tout cas sur Apple TV )

BlackRaph

Ce problème de buffer sur le Live, il y a quand même un léger buffer de quelques secondes, non ?
Je dis çà parce que sur l'application de SFR, on peut voir la santé du buffer et régler la qualité sous Android TV, ce serait un truc à implémenter dans VOOmotion d'ailleurs :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...