Résolu

Nvidia Shield ou Apple TV

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.
icon

Meilleure réponse par roylion15 4 janvier 2019, 23:49

La qualité d’image est identique sur VOOmotion avec l’apple TV ou la Shield d’après ce que j’ai vu ...
Je possède une shield et j’en suis entièrement satisfait également.
Pour voir une différence, peut aussi dépendre du type de TV que vous allez brancher dessus ...
Attention que le TV ne doit pas être trop ancien et au moins full HD pour brancher sur ces box la ...
Afficher l'original

84 commentaires

Bonsoir.

Quand vous dites simple cable coaxial, voulez-vous dire télévision analogique, à l'ancienne ? Dans ce cas, avez-vous vérifié si vous avez le droit d'activer Voomotion ?

Je n'ai pas testé l'Apple tv mais j'ai une Nvidia Shield depuis 3 mois et j'en suis très satisfait. Je n'y ai pas testé Voomotion, mais bien Be tv go, Netflix, Amazon et d'autres et tout est impeccable, la qualité de l'image est excellente.

On en avait parlé ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La qualité d’image est identique sur VOOmotion avec l’apple TV ou la Shield d’après ce que j’ai vu ...
Je possède une shield et j’en suis entièrement satisfait également.
Pour voir une différence, peut aussi dépendre du type de TV que vous allez brancher dessus ...
Attention que le TV ne doit pas être trop ancien et au moins full HD pour brancher sur ces box la ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello,

je confirme que sur l’apple TV la qualité de l’image est top ! Aucun lag ou freeze. (D’ailleurs je l’utilise bien plus que ma box.evasion, qui ne me sert presque plus à rien.) Comme dit roylion, pour tout autant que vous ayez une TV full HD
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Je vous remercie pour vos réponses.
Vous n'avez pas précisé ce que vous entendiez par simple cable coaxial.

Avez-vous un décodeur (box évasion, voocorder,...) ?

Si oui, vous devriez déjà avoir une image impeccable.

Si non, il semble que vous ne puissiez pas bénéficier de Voomotion.

J'ai posé la question ici, suite, justement, à votre intervention.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Oui j'ai déjà une box évasion mais c'était pour mettre la Nvidia shield sur un deuxième téléviseur.
Alors, ça devrait parfaitement convenir.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
merci pour réponse
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour désolé pour ma question mais j'aimerai savoir si les détenteurs de la nvidia shield rencontre t-ils des problèmes avec voomotion ou si l'application fonctionne parfaitement dessus car je possède l'apple tv mais avec cette dernière et l'application voomotion c'est une catastrophe d'avance merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Voomotion fonctionne très bien sur Nvidia Shield, je m'en sers tous les jours ...
Ma box est connectée par câble et non en wifi.

Quels genres de problèmes avez vous sur Apple TV ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci pour votre réponses, mes problèmes sont l'image se m'est en pause régulièrement et l'image devient toute floue puis redevient bonne et recommence ainsi tout le temps.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous êtes en WIFI ou CPL plutôt que par câble ?
Pouvez vous lancer un speedtest sur l' Apple TV directement ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ce n'est pas bien de spammer le forum.
C'est le 3ème post pour se plaindre de la même chose...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Effectivement, les posts à ce sujet se multiplient.

J'ai fusionné le nouveau sujet avec celui-ci, que j'ai jugé relativement similaire.

Bonne journée. 🙂
Ce n'est pas bien de spammer le forum.
C'est le 3ème post pour se plaindre de la même chose...

C'est vrai qu'il vaut mieux éviter les posts multiples.
Par contre, ça n'a rien à voir avec du spam.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci pour votre réponses, mes problèmes sont l'image se m'est en pause régulièrement et l'image devient toute floue puis redevient bonne et recommence ainsi tout le temps.

Typique d'une communication instable avec les serveurs.
Comme le mentionne @roylion15 , d'abord vérifier votre connexion internet.
Si la ligne est stable au modem, la connexion entre l'apple TV et votre modem est-elle cablée ou en cpl/wifi?

Enfin @Lionel S , pouvez-vous vérifier que @michael renard a une ip publique et pas en cgn? Les résultats sans CGN sont d'habitude meilleurs...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci pour vos réponses mais je ne me plaint pas je demandais juste si les personnes qui possèdes la nvidia shield avec des problèmes avec voomotion pour peut-être en acheter si et si c'est ça se plaindre alors oui je me plaint et pour la connexion c'est par câble.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Merci pour vos réponses mais je ne me plaint pas je demandais juste si les personnes qui possèdes la nvidia shield avec des problèmes avec voomotion pour peut-être en acheter si et si c'est ça se plaindre alors oui je me plaint et pour la connexion c'est par câble.

Bonjour @michael renard
Vous aviez déjà créé un sujet similaire et on y parlait justement ensemble de nos problèmes.
J’ai relativement les mêmes symptômes que vous mais moins fréquemment.

Avez-vous les freezes d’images sur toutes les chaînes ?
J’avais effectué des tests il n’y a pas si longtemps que ça en lançant le même programme sur mon iPhone en 4G et sur l’apple TV, connexion câblée.
les blocages survenaient exactement au même moment.
Pourriez vous faire la même chose ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour BumBlebee, je ne saurais pas faire le test car je n'ai pas la 4G a mon domicile mais pour les freezes oui sur toutes les chaines.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @BlackRaph,

@michael renard est bien hors CGN, et le réseau dans sa région est stable. Ce n'est visiblement pas un souci de ligne.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Merci Lionel S, je ne pense pas non plus que sa vienne de la ligne mais plutôt de l'application voomotion sur Apple TV
Aacheté iptv ça coûte beaucoup moins chère et vous avez plus de 5000 chaînes

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais c’est illégal et donc évitez de poster ce genre de mauvais conseils sur un forum public ...
ceci est contraire à la charte ..
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est du vol, de l'escroquerie
comment il ose poster ca??
après il fera quoi?
de la pub pour la drogue?
Insulter les gens ?

Commenter