Promeneur
•
17 messages
Nouveau compte myvoo
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un compte myvoo car l'email d'activation n'arrive jamais sur ma boîte mail (j'ai déjà tenté une dizaine de fois...). Mon adresse mail est correcte car j'ai bien reçu le récapitulatif contractuel lors de la souscription de l'abonnement.
Quelqu'un sait-il quel pourrait en être la cause ?
Merci infiniment pour votre aide!
Emmanuel

Manuvoo
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Oui merci probablement. Dans un sens cela est rassurant quant à la fiabilité de ma messagerie.
Avant d'opter pour une adresse mail exclusivement dédiée à myvoo, pourriez-vous me communiquer cette fameuse adresse mail 'myvoo' afin de demander à gmx de ne pas la bloquer ? Ce serait la formule idéale. Encore faut - il voir si gmx peut modifier sa filtration 'de base'.
Encore merci pour votre professionnalisme.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas une bonne idée, d'abord car myvoo permet de consulter l'historique des factures et de gérer les composants de votre pack et d'en activer des options, ou encore de vérifier ses consommations.
Il permet également de consulter les bons plans (comme par exemple l'accès gratuit au bouquet family fun jusqu'au 07/11, ou dans certains cas la possibilité d'obtenir un cadeau, mais ça c'est plus pour les clients ayant une certaine ancienneté)
(Modifié)
0
0
marguerite emmanuel
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Bonjour
j'ai prix un pack trio tel mobile, internet, tv
je n'ai pas encore reçu le sms de configuration
ça marque que le numero n'est pas enrégistré sur le reseau
ce numero m'a été donné de la boutique voo
je ne sais pas quoi faire ,car je reste injoignable.
Que faire?
0
0
Manuvoo
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Ainsi comme quelques rares nouveaux clients peut - être , j'attends que voo réagisse et me propose enfin une manière d'activer mon compte myvoo avec mon adresse mail usuelle.
Si cela n'est pas possible je me passerai de compte myvoo durant mon bref 'passage' chez l'opérateur voo.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Manuvoo,
Nous ne pouvons malheureusement pas empêcher les adresses de domaine étranger à débloquer certains de nos emails système.
Ce dernier a souvent du mal avec les domaines français (Laposte, GMX, Caramail, etc.).
Si vous ne le connaissez pas, il vous est possible de faire des déviations d'email. Vous pourriez créer une adresse Gmail et demande à ce que tous les emails reçus sur celle-ci soient transférés sur votre GMX.
De ce fait, vous n'auriez jamais à vous connecter à la Gmail pour consulter vos emails.
0
0
Manuvoo
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Bonjour Justin et merci pour vos précieux conseils. Ils rejoignent ceux des différents membres du forum qui m'ont très gentiment assisté pour résoudre ce petit souci.
Je vais donc créer une adresse Gmail pour myvoo et paramétrer un transfert vers caramail afin de ne pas devoir jongler avec deux adresses.
Un tout grand merci à tous les membres qui ont participé à cette discussion : vous formez une super équipe !
Bon après-midi,
Emmanuel
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Une fois votre adresse Gmail créée, n'hésitez pas à la renseigner dans la ligne "numéro de client" de votre profil Forum. Je pourrais l'ajouter à votre dossier pour que vous puissiez créer le compte myVOO (si l'adresse n'est pas renseignée, vous ne pourrez pas créer le compte).
0
0
Manuvoo
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Et bien voilà : l'inscription à myvoo bloque car je lui renseigne une adresse différente de celle renseignée à Voo lors de la souscription au pack internet etc.
Le problème n'est donc pas résolu ...
À moins de demander carrément à Voo de modifier mon adresse mail...
0
0
Manuvoo
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Ah oui merci Justin je viens de voir votre réaction !
Merci 😊
0
0
Manuvoo
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Voilà Justin j'ai renseigné l'adresse gmail dans la la case du numéro client (je ne suis pas parvenu à modifier l'adresse mail moi-même)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
C'est ajouté.
Vous pouvez créer votre compte myVOO sur la Gmail. :)
0
0
Manuvoo
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Merci Justin !
Sans doute faut-il attendre un certain temps car je reçois la réponse suivante si je demande de créer un compte myvoo avec la gmail :
Votre adresse email et votre numéro de client ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscription.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
C'est très probable, oui.
Dans le doute et pour tenter de "forcer" cela, je vous ai fait parvenir un lien d'activation sur la Gmail.
0
0
Manuvoo
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Voilà Justin c'est réussi !
J'ai renseigné la gmail pour l'inscription à myvoo et tout fonctionne !
Le lien a bien été transféré sur ma boîte caramail.
Mille mercis pour le temps consacré à mon problème !
Emmanuel
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 3 ans
Content de lire que cette solution fonctionne. :)
Bonne journée !
0
0