Cela dépend de ce que vous avez choisi dans les cases à cocher à la signature de votre contrat.
Normalement vous êtes inscrit par défaut, je pense si vous avez bien choisi de recevoir toutes les communications de voo. (voyez votre contrat dans votre espace client)
Vous aviez déjà demandé à ne plus la recevoir dans le passé ? Car logiquement, si ce n'est pas le cas, vous devriez toujours la recevoir par mail. Je vous invite quand même à ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît.
La newsletter m'intéresse surtout car apparemment c'est l'endroit pour trouver le code pour avoir une place de cinéma gratuite le mardi. Vous confirmez? Merci. Bonne soirée
Vous n'aviez jamais demandé l'arrêt de cette newsletter ? Car ici, je ne vois rien de bloquant. Avant d'envoyer la demande à la personne concernée, pourriez-vous me confirmer que celle-ci n'arrive pas dans vos spams ?
Je ne reçois toujours pas cette fameuse newsletter malgré le fait que l'on m'avait assuré que c'était en ordre. Merci de bien vouloir revérifier de vôtre côté car cela n'arrive pas dans les spams non plus que je vérifie plusieurs fois par jour.
Si les promesses non respectées continuent dans les prochaines semaines, la résiliation de l'ensemble des produits VOO sera actée et de mon côté je respecte toujours ma parole.
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Marcus23,
En effet, la case pour refuser la réception des offres commerciales par e-mail était bien cochée. Je viens de faire le nécessaire de mon côté.
Vous devriez donc, dès le mois prochain, recevoir la newsletter.
Si ce n'était pas le cas, il suffira de relancer une demande ici.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour , @Marcus23
Cela dépend de ce que vous avez choisi dans les cases à cocher à la signature de votre contrat.
Normalement vous êtes inscrit par défaut, je pense si vous avez bien choisi de recevoir toutes les communications de voo. (voyez votre contrat dans votre espace client)
0
0
Marcus23
12 messages
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
En effet, je vois que la case "ne pas recevoir les promos ..." est cochée.
Je pense que c'est l installateur qui m' a fait signer le contrat qui l a cochée.
Est il possible qu un officiel modifie cela afin que je puisse recevoir cette fameuse newsletter svp ?
Merci d'avance.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 5 mois
Oui, ils peuvent changer cela … mais bon ce ne sera pas avant la semaine prochaine vu que demain c’est férié.
0
0
Marcus23
12 messages
il y a 5 mois
Je comprends bien.
Je dois reposter mon message mardi alors ? Ou c'est bon comme ça ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 5 mois
Non , ils répondent aux messages par ordre d’arrivée donc ils vous répondront mardi ou mercredi après un long we suivant leur charge de travail.
0
0
Marcus23
12 messages
il y a 5 mois
Ok, Merci à vous et bon weekend .
0
0
Marcus23
12 messages
il y a 5 mois
Merci beaucoup.
0
0
plevecq
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 mois
Bonjour.
Je suis client VOO, mais je ne reçois pas la newsletter ? Comment s'y inscrire ?
Belle journée.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @plevecq,
Vous aviez déjà demandé à ne plus la recevoir dans le passé ? Car logiquement, si ce n'est pas le cas, vous devriez toujours la recevoir par mail. Je vous invite quand même à ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît.
0
0
plevecq
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 mois
Désolé mais comment aller dans son profil?
0
0
plevecq
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 mois
Trouvé. Mon numéro de client est complété.
0
0
plevecq
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 mois
La newsletter m'intéresse surtout car apparemment c'est l'endroit pour trouver le code pour avoir une place de cinéma gratuite le mardi. Vous confirmez? Merci. Bonne soirée
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
@plevecq
Vous n'aviez jamais demandé l'arrêt de cette newsletter ? Car ici, je ne vois rien de bloquant. Avant d'envoyer la demande à la personne concernée, pourriez-vous me confirmer que celle-ci n'arrive pas dans vos spams ?
0
0
investbanking
Apprenti
•
41 messages
il y a 4 mois
Je ne reçois toujours pas cette fameuse newsletter malgré le fait que l'on m'avait assuré que c'était en ordre. Merci de bien vouloir revérifier de vôtre côté car cela n'arrive pas dans les spams non plus que je vérifie plusieurs fois par jour.
Si les promesses non respectées continuent dans les prochaines semaines, la résiliation de l'ensemble des produits VOO sera actée et de mon côté je respecte toujours ma parole.
0
0