Cela dépend de ce que vous avez choisi dans les cases à cocher à la signature de votre contrat.
Normalement vous êtes inscrit par défaut, je pense si vous avez bien choisi de recevoir toutes les communications de voo. (voyez votre contrat dans votre espace client)
Solution acceptée
Marcus23
5 messages
il y a 7 jours
Merci beaucoup.
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Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 7 jours
Bonjour @Marcus23,
En effet, la case pour refuser la réception des offres commerciales par e-mail était bien cochée. Je viens de faire le nécessaire de mon côté.
Vous devriez donc, dès le mois prochain, recevoir la newsletter.
Si ce n'était pas le cas, il suffira de relancer une demande ici.
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 11 jours
Bonjour , @Marcus23
Cela dépend de ce que vous avez choisi dans les cases à cocher à la signature de votre contrat.
Normalement vous êtes inscrit par défaut, je pense si vous avez bien choisi de recevoir toutes les communications de voo. (voyez votre contrat dans votre espace client)
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Marcus23
5 messages
il y a 11 jours
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
En effet, je vois que la case "ne pas recevoir les promos ..." est cochée.
Je pense que c'est l installateur qui m' a fait signer le contrat qui l a cochée.
Est il possible qu un officiel modifie cela afin que je puisse recevoir cette fameuse newsletter svp ?
Merci d'avance.
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 11 jours
Oui, ils peuvent changer cela … mais bon ce ne sera pas avant la semaine prochaine vu que demain c’est férié.
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Marcus23
5 messages
il y a 11 jours
Je comprends bien.
Je dois reposter mon message mardi alors ? Ou c'est bon comme ça ?
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 11 jours
Non , ils répondent aux messages par ordre d’arrivée donc ils vous répondront mardi ou mercredi après un long we suivant leur charge de travail.
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Marcus23
5 messages
il y a 11 jours
Ok, Merci à vous et bon weekend .
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