Profil de Donovan
Apprenti

Apprenti

 • 

69  messages

vendredi 3 novembre 2017 15:03

Mr.Robot : "Hello World.."

Bonjour/Bonsoir :)

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà regarder la célèbre série sur la sécurité Informatique "Mr.Robot" ?

J'ai regardé les deux premières saisons en VF puis en VO et je suis actuellement la saison 3 en VOSTFR.

Si vous suivez la série, qu'en avez-vous pensé ? Réaliste ? On se questionne beaucoup ? Je comprends rien à leur "charabia" (langage utilisé). Dites moi tout je suis intéressé pour des discussions à ce sujet :)

"There are a thousand hacking at the branches of evil to one who is striking at the root."

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

J'ai regardé les premiers épisodes....moi non plus je ne pigeaispas grand chose à leur charabia...j'ai fini par laisser tomber.
D'autant plus que les séries (surtout les longues) ce n'est plus mon truc ! Je ne supporte plus d'être prise en otage, chaque semaine, le même jour et à la même heure pour suivre une série qui n'en finit pas ...
Pourtant ça avait l'air pas mal et surtout original par rapport à certaines séries qui tournent en reprenant les mêmes thèmes.
hem ! ma réponse ne répond pas vraiment à ta question .... :)

Apprenti

 • 

69  messages

il y a 6 ans

J'ai regardé les premiers épisodes....moi non plus je ne pigeaispas grand chose à leur charabia...j'ai fini par laisser tomber.
D'autant plus que les séries (surtout les longues) ce n'est plus mon truc ! Je ne supporte plus d'être prise en otage, chaque semaine, le même jour et à la même heure pour suivre une série qui n'en finit pas ...
Pourtant ça avait l'air pas mal et surtout original par rapport à certaines séries qui tournent en reprenant les mêmes thèmes.
hem ! ma réponse ne répond pas vraiment à ta question .... :)


Perso j'ai compris les termes, je me suis mal exprimé..

Après j'en suis à la saison 3 et j'ai commencé la série il y a +/- 5/6 mois.. Donc c'est vrai qu'attendre chaque semaine un épisode est ennuyant mais quand on est fan on la regarde :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...