Nous avons reçu plusieurs feedback à ce sujet. Je remercie d'ailleurs tous les membres :)
Une indication a du coup été rajoutée sur la page du concours : Votre réponse à la question subsidiaire peut être donnée en centimètres et en position horizontale dans son utilisation normale (hors de la boîte donc).
Pour finir ce concours est-il clôturé?
Si oui , il y a une liste de gagnants?
Une question encore , s'il n'est pas clôturé on peut y jouer plusieurs fois ?
il y a 11 jours, j'ai reçu un email me disant que je faisais partie des heureux gagnants (voir ci-dessous) mais à ce jour je n'ai toujours pas été contacté. De plus, nous avons appelé VOO mais personne n'a l'air au courant. pourriez-vous m'aider? merci d'avance
Chère cliente, cher client,
Il y a quelques jours vous avez participé à notre Méga Concours de Noël et, bonne nouvelle,……vous faites partie des heureux gagnants !
Vous avez remporté une des 100 magnifiques télévisions Philips HD 4K 43’’ d’une valeur de 649€. De quoi profiter pleinement de la richesse de vos programmes télé.
Et comme promis, votre cadeau vous sera livré avant Noël !
Nous vous contacterons dans les prochains jours afin de fixer un rendez-vous pour la livraison.
En vous remerciant pour votre participation et votre fidélité à nos produits et services, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !
Et bien voilà, c'est résolu. Une charmante demoiselle de chez Voo vient de m'appeler pour me confirmer que j'allais recevoir le prix :)
merci VOO
Bonjour,
il y a 11 jours, j'ai reçu un email me disant que je faisais partie des heureux gagnants (voir ci-dessous) mais à ce jour je n'ai toujours pas été contacté. De plus, nous avons appelé VOO mais personne n'a l'air au courant. pourriez-vous m'aider? merci d'avance
Il y a quelques jours vous avez participé à notre Méga Concours de Noël et, bonne nouvelle,……vous faites partie des heureux gagnants !
Vous avez remporté une des 100 magnifiques télévisions Philips HD 4K 43’’ d’une valeur de 649€. De quoi profiter pleinement de la richesse de vos programmes télé.
Nous vous contacterons dans les prochains jours afin de fixer un rendez-vous pour la livraison.
En vous remerciant pour votre participation et votre fidélité à nos produits et services, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Nous avons reçu plusieurs feedback à ce sujet. Je remercie d'ailleurs tous les membres :)
Une indication a du coup été rajoutée sur la page du concours : Votre réponse à la question subsidiaire peut être donnée en centimètres et en position horizontale dans son utilisation normale (hors de la boîte donc).
Bonne chance !
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Pour finir ce concours est-il clôturé?
Si oui , il y a une liste de gagnants?
Une question encore , s'il n'est pas clôturé on peut y jouer plusieurs fois ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Le concours est clôturé et les gagnants ont été contactés par téléphone.
Merci à tous d'avoir participés ! Ce concours a été un grand succès :)
A bientôt,
Nicolas
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Merci ;-)
Ha ben alors j'ai pas gagné ;-)))))
ps: déjà au boulot ;-)
0
0
kirrill
4 messages
il y a 9 ans
Cordialement,
L’Équipe VOO
0
0
kirrill
4 messages
il y a 9 ans
merci VOO
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Je peux aussi vous confirmer que vous faites bien partie de la liste des gagnants ! Félicitations :)
A bientôt,
Nicolas
0
0