DN
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mardi 16 avril 2024 12:38

Mail pour my Voo non identifié

 Bonjour,depuis toute la matinée je ne peux plus me connecter a mon "m'y Voo",il indique a chaque fois"email invalide".J'ai téléphoné à 3 reprises et à chaque fois des interlocuteurs différents mais aucune des solutions n'a fonctionnées !!Hors un des interlocuteurs a pu ouvrir mon "my Voo" alors que chez moi ça ne fonctionne plus!Ce n'est donc  pas un problème de mot de passe que l'on m'a fait changé a chaque fois!Quelqu'un ici pourrait il m'aider car comme je regarde mes programmes sur une tablette je n'ai du coup plus accès non plus à VOOTVPLUS!!!! Merciiiii

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 18 jours

Bonjour @Delaunoit Nathalie

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que vous avez créé un nouvel espace client vers 12:26. 

Actuellement, quel est le code erreur que vous rencontrez ? 

Adresse mail invalide, mot de passe invalide ou un autre message d'erreur ? 

 

Encodez-vous les coordonnées manuellement ou sont-ils préenregistrés ? 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 18 jours

Bonsoir aucun code erreur n'apparaît, je n'ai même pas la possibilité d'écrire la   première lettrede mon email que déjà apparaît "veuillez indiquer un e-mail valide'''!!!!, et aucune erreur de ma part car je l'ai fait à plusieurs reprises des 2 manières cad manuellement et pré-enregistrés and donc je ne vois vraiment pas ce qui pose problème !!! 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 17 jours

Recc j'ai retenté ma chance et recontacte voo par téléphone et alors qu'avec les autres interlocuteurs rien n'avait fonctionné avec la dernière ça y est, c'était enfin la bonne !!! Depuis 8h du matin que je m'énervais avec cela!! J'ignore son nom mais je la remercie sincèrement et les autres aussi bien sûr pour leur patience et gentillesse !! Cela m' aura au moins permis de diminuer mon forfait gsm vu que je n'utilisais pas les 30 gigas ! 😊 

Officiel VOO

 • 

205  messages

il y a 17 jours

@Delaunoit nathalie,

Ravi de lire que le problème soit résolu 🙂

Je reste disponible pour toutes autres questions.

 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 12 jours

Merciiii!! 😊 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...