Profil de Manhunt
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

vendredi 30 août 2019 22:33

Les Offres VOO toujours les nouveaux clients récompensés

Bonsoir à tous,
Je voulais juste donner un petit coup de gueule, pour le moment, des publicités pour les abonnements Voo passent en boucle. Et comme à chaque fois, pour tous nouveaux clients, un cadeau Tv, Portable etc..... Mais les anciens abonnés ne sont jamais récompensés pour leurs fidélités.

Oui je sais on va me répondre que les autres opérateurs ne le font pas non plus. Mais justement c'est le moment de changer Messieurs.

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça bien triste qui pour ma part cela fait des années que je fais confiance à Voo. D'ailleurs j'ai encore une adresse @brutele.be.

Bonne nuit à tous,

Manhunt

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il est dommage que vous n'utilisez pas le mode "Recherche" du forum, vous auriez trouvé réponse à votre question .... qui est maintes et maintes fois répété ... et répétitif ... :grin:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

C'est dommage que le Père Noël n'existe pas.
Moi je n'y ai jamais cru, pas plus qu'à Saint-
Nicolas ou qu'aux cloches de Pâques.
Mais on vit très bien sans ça.

Par contre je ne résiste jamais au plaisir de
jouer moi-même les cloches de Pâques.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans


Par contre je ne résiste jamais au plaisir de
jouer moi-même les cloches de Pâques.



:joy:... désolé ... j'ai pas pu m'empêcher ... mais le baton était si gentiment donné ... :joy:


Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

J'achète chaque année entre 2 et 5 kilos de chocolat,
que je cache soigneusement dans la maison ou dans
le jardin, selon qu'il pleuve ou pas.

Qu'y a-t-il de plus beau que la joie des enfants ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Dommage qu'il n'y a pas de promo pour les bons clients.
( les messages de concours sont tjs : vous n’avez pas gagné !!!! )
ou une reduction
ou autres promo !!!


Bonjour,

Encore qu'on reçoit pratiquement chaque année l'accès gratuit à un bouquet pendant un mois, si on veut être honnête c'est plus que ce que vous offre votre fournisseur d'électricité, d'eau ou même votre livreur de mazout :innocent:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

azal12, vous êtes un vrai génie ! Dommage que tout le monde ne possède pas votre humour... :grinning:

pat : j'ai transféré votre sujet ici puisque c'est la même "problématique". Comme indiqué à plusieurs reprises un peu partout, nous mettons en place des actions tout au long de l'année : des bouquets offerts, des options offertes, des films offerts, des Go offerts pour le mobile, des cadeaux via les jeux-concours, etc. Et puis, le plus gros avantage que vous avez chez nous, ce sont des produits et services au top !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

bonjour quand un ordinateur portable gratuit pour les bons clients?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Quoi ... encore .... ????

Bonjour,

Si vous faites une recherche, vous verrez que ce sujet est sans cesse débattu ... et comme dit Marcs, c'est impossible est ingérable financièrement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour caliber,

J'ai transféré votre message ici. Vous y trouverez de nombreuses explications :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

bonjour quand un ordinateur portable gratuit pour les bons clients?



Bonjour,

Vous le faites exprès ou quoi ... :joy:

Au lieu de lire en diagonal, je vous invite à mieux lire les commentaires ...

:grin:

Edit : ah OK ... je comprend :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Euh oui Proximus a aujourd’hui de plus en plus de produits et un service au top.
Sans parler des autres opérateurs qui commence à faire concurrence à VOO !!!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello pat,

Mais ce n'est pas pour autant que Proximus offre des (gros) cadeaux aux clients fidèles.
Du temps ou j'étais chez eux, ils avaient un système de "récompense" par points qui s'est réduit comme peau de chagrin au fur et à mesure que le temps passait (sans compter que leur système ne tenait compte que des points des deux dernières années).

J'avoue ne plus m'être intéressé à ce qu'ils propose actuellement, mais pour ce qui est de l'ancien système, j'ai toujours dû prendre un "bête mini cadeau" pour ne pas tout perdre, je n'ai jamais pu obtenir un truc un peu conséquent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...