Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

mardi 13 août 2019 14:58

Les créateurs de Game of Thrones chez Netflix

L'hiver est fini depuis plusieurs mois :snowflake:, Game of Thrones aussi. Même si les 73 épisodes ont partagé les fans. Mais pour les spectateurs, c'est une page qui se tourne. Une chose est sûre, la série a marqué les esprits.

Netflix a alors sauté sur l'occasion pour recruter les créateurs de la série ! Des nouveautés qui vont sûrement faire palpiter nos cœurs:heart_eyes:


Le grand départ

Les créateurs de la série, David Benioff et Dan Weiss quittent HBO pour de nouveaux horizons. Ces deux monsieurs, dont la notoriété a explosé grâce à Game of Thrones, vont maintenant travailler avec un autre géant du domaine. Cela va certainement amener de nouvelles séries ou films très intéressants !

Une nouvelle collaboration

Plusieurs sociétés ont tenté de se les approprier, comme Amazon, Disney, ou leurs anciens employeurs HBO. Finalement, c'est avec Netflix qu'ils ont signé, pour un chèque approchant les 200 millions de dollars :money_mouth: Rien que ça !

Il est encore difficile de deviner ce qui va advenir de ce partenariat. Nouvelle adaptation de livres à succès :books:, série totalement originale ? Nous n'aurons peut-être pas de réponse avant longtemps, mais tous les rêves sont permis.

Pensez-vous que ce nouveau partenariat donnera naissance à une nouvelle série qui battra tous les records d'audience ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Ce sont bien eux les responsables de la saison 8 de Game of Thrones ? Le moins que je puisse dire, c'est que je n'attends pas avec impatience leur prochain travail.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Hello Serial Watcher,

Pour ma part, je l'ai aimé cette dernière saison. Mais n'oublions pas qu'ils sont aussi les créateurs de la saison 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 qui ont été superbes :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

J'ai toujours pensé qu'il y aurait une suite a la saison 8.

Et c'est une des spécialités de Netflix de reprendre des séries qui ont été abandonnées par leurs précédents diffuseurs.

On verra ce qu'il en sera dans quelques mois.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

De toute façon , ce n'est pas ça qui va sauver Netflix... Avec un endettement de 14 milliards de dollars et la chute inéluctable et continue de leur nombre d'abonnés , ils vont finir par être racheté par Disney... :joy::rofl::joy::rofl:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

De toute façon , ce n'est pas ça qui va sauver Netflix... Avec un endettement de 14 milliards de dollars et la chute inéluctable et continue de leur nombre d'abonnés , ils vont finir par être racheté par Disney... :joy::rofl::joy::rofl:


Hum... pour améliorer mon éducation, voudriez vous me pointer vers une source économique SÉRIEUSE (pas Wikipédia hein) qui indique comme résultats consolidés une perte d'exploitation de 14 milliards de dollars chez Netflix.

Parce que pour l'instant je suis toujours mort de rire.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello NOSTROMO ...

Les cours de la bourse te suffisent ???

Dette 2019 10 134 M

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Hello NOSTROMO ...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dette 2019 10 134 M


Gerinald

Heu, sans vouloir te manquer de respect, ton lien pointe sur un site extrêmement intrusif qui tente de placer des dizaines de cookies un peu partout mais surtout donner un accès à Google à ma localisation, mon calendrier et même mon carnet d'adresses. Et ça avant de donner accès à la moindre information.

Mon système l'a éjecté vite fait, a dressé la liste de toutes les saloperies qu'il tente de placer et l'a mis sur ma liste noire.

J'attendrai donc lundi pour vérifier ton information dans l'Écho de la bourse. Je ne dis pas que tu as tort mais c'est tellement gros que je veux une sérieuse vérification de l'information. Parce que aux dernières nouvelles l'édition quotidienne de Variety (la bible du cinéma) annonçait que Netflix allait engager plus de 10 milliard dans des nouvelles productions (films et séries) pour 2020.


Très bonne soirée à toi.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Hello NOSTROMO ...

Les cours de la bourse te suffisent ???
Dette 2019 10 134 M

On parle de CA ou de bilan financier ?

Tu peux très bien être en positif côté caisse et un bilan négatif ... tout dépend de tes amortissements ...
Les bilans deviennent tellement complexes (et incompréhensible pour les profanes) que tes avoirs financiers augmentent, mais ton bilan soit mauvais (mauvais = en négatif) ... le club en a fait les frais : +10 % d'avoir financier (argent en caisse) et - 3000 € au bilan ... le comptable dit que c'est normal pour ce bilan, pas d'inquiétude à avoir l :wink:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Netflix avait déjà 20 milliars de dette en 2017, une simple recherche sur "netflix dettes" renvoie plein de liens à ce sujet...

Tant que le nombre d'abonné est en progression, et qu'ils sont en stiuation de quasi-monopole, les investisseurs ne s'inquiètent pas...
Ils étaient supposés passer dans le vert en 2021, mais si Disney+ et les autres leur font perdre beaucoup d'abonnés, ça pourrait nettement compliquer les choses...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans



https://www.7sur7.be/tech/crise-financiere-et-concurrence-netflix-bientot-sur-le-declin~ac3d2b73/



etc etc etc


Oui mais tout ça ce sont des spéculations de journalistes qui, quand ils n'ont pas un véritable communiqué de presse, brodent sur des rumeurs pour remplir du papier.

Il n'y a qu'à se souvenir des inepties qu'on a pu lire il y a quelques mois concernant NETHYS, Voo, Télenet et consorts. J'en ris encore.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Valery,

Nous avons actuellement quelques soucis avec les liens externes. Je me suis donc permis de modifier votre commentaire pour qu'ils puissent apparaitre correctement et qu'ils soient cliquables.

Si vous souhaitez partager d'autres liens, pour l'instant, utilisez le raccourci CRTL + K ou CMD + K :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 5 ans

Bonjour Valery,

Nous avons actuellement quelques soucis avec les liens externes. Je me suis donc permis de modifier votre commentaire pour qu'ils puissent apparaitre correctement et qu'ils soient cliquables.

Si vous souhaitez partager d'autres liens, pour l'instant, utilisez le raccourci CRTL + K ou CMD + K :)


Un grand merci Marie ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Yes Marie that helped a lot..Thank you

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...