Profil de Lodanum
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

mercredi 31 janvier 2024 17:53

La France ridiculise les offres belges

On sait tous très bien que les offres des FAI en Belgique son dans les plus cher d'Europe. Et bien quand on voit un des actionnaire français des mauves proposer une tel offre c'est à tomber par terre. On se demande pourquoi on a pas cela chez nous. Quand on voit le prix mais surtout l'offre télévisuelle et le matériel mis à disposition y a pas photo, les FAI belges sont bien ridiculisés! 

ci dessous l'article 

Ce nouveau forfait français qui rend toute la Belgique folle de jalousie

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Super bon cet article ! 
Du coup , ça m’intéresse je vais déménager en France 😉… 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bah on a le GIGA hein ! 😂😂 

wifi 5 

une 5G incroyable

une box merveilleuse 

et surtout la meilleure stabilité 🙄

Rolala @Lodanum de quoi te plains tu ! 

oui mais …, chez eux c’est …, nos clients n’ont pas besoin de ça , … 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 mois

@Bumblebee  Oui et une vitesse d'upload incroyable! Tu avais oublié ça. Maintenant c'est vrai que le giga est plus que suffisant pour un client lambda. Même pour moi je pense que le 400mbps serait peut être suffisant 

mais le gros point noir c'est quand même une box hors du temps. Un gros brole qui bug. Pas du tout esthétique et avec laquelle tu ne sais pas faire grand chose. Enfin t a pas Netflix ou autre mais heureusement y a quand même Betv dessus. C'est déjà ça 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Enfin étant donné le prix pratiqué en France, pourquoi un utilisateur s'en priverait ? 

Du 8 Gbits symétrique, c'est incroyable !

On n'est pas près d'avoir cela en Belgique ou en payant 3 à 4 fois plus cher et ce serait uniquement sur la fibre de PXS à des prix dissuasifs, pas forcément avec du coaxial.

Avec les 20 ou 50 Mbps en upload , on aurait "assez" selon voo, enfin moi ce n'est pas mon cas. 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

comme @roylion15 , pourquoi s'en priver. Il y a l'offre et pas spécialement la demande mais on en veut toujours plus. 

On est a des années lumières de ce que proposent les opérateurs dans d'autres pays, et pas si lointains que le nôtre, la preuve. 

Bref, ça fait rêver.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 mois

On va manifester et demander à ce que la Belgique soit rattacher à la France et ne plus faire qu'un 🤪🤣

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 3 mois

Bonjour!

Je crois que niveau mobile, on se rapproche un peu de nos amis français (sans les égaler, faut pas rigoler non plus!), mais au niveau du fixe, on est des vaches à lait! C'est vrai notre pays est plus petit, moins de clients potentiels. Donc la rentabilité plus compliquée.

et quand on lit ceci https://www.telepro.be/tv/orange-positionne-desormais-voo-comme-une-marque-de-milieu-de-gamme.html on se demande ce que les clients de Voo vont devenir. J'ai bien peur qu'Orange nous dégoute de rester, et attende qu'on passer chez eux. avec le risque de nous voir passer à la concurrence.

J'attends avec impatience l'été pour savoir enfin ce que DIGI va proposer pour chambouler le marché. En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...