H
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 27 décembre 2023 21:26

Impossible de créer mon espace voo car leur service a enregistré une mauvaise adresse mail

Je m’étonnais de ne pas recevoir de mail du service administratif de voo ni  concernant mes factures  et lorsque j’ai voulu créer mon espace Voo mon adresse mail était refusée car erreur dans leur encodage ils ont enregistré jgmail.com au lieu de @gmail.com j’ai bien rempli un formulaire sur la plate-forme pour expliquer le problème mais pas de réponse

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

il y est aussi interdit de divulguer des informations personnelles comme votre adresse mail ici en public . Veuillez la supprimer svp ! 

D’avance merci . 
vous auriez tout intérêt à sonner au service pour faire changer cela ou attendre le passage d’un officiel sur votre demande car le formulaire de contact n’est pas un moyen fort fiable pour avoir une réponse rapide 🙄…

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 mois

Merci je vais suivre vos recommandations !👍

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @hanquet ,

 

Je vois que le nécessaire a bien été fait en ligne.

 

Nous restons disponibles si besoin.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 mois

Bonsoir oui à mon grand étonnement j’ai eu rapidement un opérateur en ligne.Tout est ok . Merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...