Apprenti
•
80 messages
facture plus élevée que l'offre actuelle
Bonsoir,
J'ai actuellement un abonnement quatro avec 3 gsm (2 à 50gb et 1 à 15gb)
Je paye actuellement 144 euros pour le tout (Malgrè 5euros de réduction par gsm)
Sur le site, lorsque je fais une simulation pour exactement la meme chose, hors promotion, on arrive à 129€ par mois.
Je paies donc 15 euros de plus par mois, 180 euros par an, de plus que le prix actuel hors promotion.
Pas très commercial pour un client qui est là depuis 2017...
galette
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 mois
moi tout ce que je vois, c est qu'après 6mois, un nouveau client paye malgré tout 15 euros en moins que moi, et pendant 6 mois, 28 euros
ce qui lui fait 258€ de moins sur l'année.
Je viens de faire une simulation sur orange :
Pour le meme pack (sauf que le 3eme gsm à 50giga à la place de 15), j'arrive avec les promotions à 126 par mois pendant 1 an.
et bien je vais basculer chez orange.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 mois
La promotion proposée par Orange est-elle aussi valable pour les anciens clients Orange ? Ou s'agit-il comme nous, d'une promotion valable pour les nouveaux clients ?
Je connais déjà la réponse, je voulais juste vous montrer que ce que vous trouvez anormal chez nous, vous acceptez d'en profiter chez un autre opérateur. Et c'est de bonne guerre, mais vous ne pouvez pas nous reprocher de proposer des offres pour les nouveaux clients alors que vous-même prenez votre décision de choisir un opérateur uniquement sur base de cette promotion. C'est donc que cela fonctionne.
Le marché des télécommunications est totalement libre et c'est à vous de faire le choix par rapport à votre budget et à la qualité de service que vous désirez.
Comme indiqué plus haut, si vous désirez résilier vos produits, vous pouvez contacter mes collègues au 078/50.50.50 en choisissant le menu 2-4-2.
Nous restons disponibles ici si vous avez d'autres questions sur vos services VOO.
0
0
galette
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 mois
je choisi de changer d'opérateur car un nouveau client, après 6 mois de promotion, payera quand meme moins cher que moi...
Bien triste que la fidélité ne soit plus récompensée....
j'ai toujours été satisfait de VOO, et voo me proposait, il ya plusieurs année, des cadeaux de fidelité, ce qu'il ne fait plus.
A un moment donné, il ne faut pas me prendre pour une vache à lait.
Et puis en allant chez Orange, j'aurai la même qualité, puisque voo est orange, et que voo est voué à disparaitre...
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 7 mois
Hello, @galette
Vous savez, il y en a qui changent tous les 2 ans pour avoir des promos ou cadeaux.
Et bien concernant Voo, si justement il y a encore eu une campagne de fidélité récemment, et peut être qu’elle est toujours en cours, maintenant si vous en avez déjà bénéficié antérieurement ou bénéficié d’autres promos, vous ne serez plus forcément éligible avant plusieurs années. 🤔
On ne connaît pas leurs critères exacts mais vous n’aurez pas une tv ou console de jeux à 500€ tous les 2/3 ans évidemment, cela serait la porte ouverte vers la faillite de l’opérateur. 🙄
il faut en laisser pour les autres clients aussi, ça fait du monde ! 🤔
(Modifié)
0
0