D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 21 décembre 2021 12:01

Facture cadeau

Bonjour a tous, j'ai recu mon nouveau contrat lié au cadeau depuis presque une semaine, mais toujours pas de facture sur my voo, faut il attendre longtemps ?     merci d'avance 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @defer,

 

Il faut patienter, effectivement. Merci pour votre compréhension.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour, ah bon, mais moi aussi j'ai déjà un quatro relax, mais malgré cela ils envoient un nouveau contrat lie au cadeau, et la j'attends la facture, va falloir attendre sans doute 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

bonjour, si un officiel pouvait me repondre ce serait pas mal, merci

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Ne pas hésiter a téléphoner plusieurs fois même pour avoir la facture. Je viens de l'avoir aujourd'hui

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @GIANNI D'ALOIA,

 

Non, il n'est pas du tout nécessaire de téléphoner. Cela ne changera rien au délai. Aucun agent ne peut sortir la facture plus vite. Le conseiller vous a juste expliqué que vous pouviez déjà payer la facture des 99 EUR car elle venait à peine de sortir ( automatiquement ).

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 2 ans

Oui mais ça m'a fait gagner 16 jours de délai...car la domiciliation était prévue pour le 08/01.

@Christophe C

D'ailleurs petit feedback pour votre collègue c'était un contact très agréable et vraiment sympathique, efficace et super rapide 👍👍

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

De même pour moi.  Téléphoné au service facturation, j'ai eu la communication à indiquer pour le virement. Suite à ca recu un mail me disant que la facture est payée et que le transporteur va prendre contact par mail pour une date de livraison.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...