P
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 7 octobre 2022 08:16

Erreurs répétées sur vos sites: public ou myvoo

Premier problème, qui ne donne pas une bonne impression de vos services: devoir appeler pour convertir les abos "Relax" en "super-relax". Evidemment, effectif seulement le mois suivant.

Deuxième point, les cadeaux, exemple la TV. Le portail incite à souscrire à un service en plus en promettant une TV. Le support téléphonique dit que c'est une erreur, je n'y ai pas droit. Ils ont quand même eu l'audace d'essayer de me vendre quelque chose. Il faut préciser que le site public ne mentionne pas de conditions d'octroi à cette promo, sauf pour l'alternative de 6 mois à prix réduit. Ce n'est donc pas très légal tout çà.

Enfin, sur myvoo, le bouton "configurer" pour passer à cette magnifique offre Trio sans TV est préfixé par le navigateur comme "unsafe" Et donc, page blanche.

Bref, je suis resté à ma formule Duo.

Je précise que ce n'est pas la première fois et que j'avais déjà déposé réclamation, sans retour évidemment.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

commencez par relire la charte avant de poster une demande …

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

Si vous êtes client existant voo internet/ tv  , vous ne pourrez probablement pas modifier votre abonnement via le site et vous n’êtes pas éligible à la promo device ( tv ou autre ) 

l’ajout d’un service fixe donne droit à la promo financière. 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

OK pour la charte, désolé et virez mon commentaire si vous le souhaitez. Mais il n'empêche que VOO a des pratiques commerciales douteuses et que l'on pourrait attaquer en justice. La promo device fut déjà dispo pour les clients existants, cfr en début d'année. Ici, je fustige la non-qualité de l'info dispo sur les sites. Cela incite des clients non vigilants à commander des produits additionnels. Ne vous en déplaise, il y a tromperie et ce n'est pas à l'utilisateur de s'amuser à scruter tout le site pour y trouver l'éventuelle petite ligne. Car, on vous promet sur une page, vous cliquer sur les écrans suivants jusqu'à conclusion du contrat. Et nulle part on ne vous dira que la promesse du départ était une erreur (je peux vous faire une copie d'écran depuis myvoo). Et, pour répondre à une éventuelle réponse du type "allez voir ailleurs". Et bien non, justement, pas de concurrence ici, à moins de revenir à de l'ADSL. Bref, pas demain la veille que je répondrai à une sollicitation téléphonique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

On ne vire pas votre post , on vous rappelle à la charte parce que toute demande doit commencer par un bonjour !

Ne pas confondre promo device nouveau client et promotion device pour les clients fidèles que vous pouvez obtenir si voo estime que vous y êtes éligible uniquement via l’application mobile de my VOO dans « bons plans » , parfois il est obligatoire de rajouter un service , parfois non suivant vos années de fidélité …

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Oh désolé pour le bonjour avant d'exposer mon mécontentement. Mais justement Mr, c'est l'écran "bon plan" qui pose problème. Bref, je vois que vous vous obstinez à me faire passer pour le mytho de service. Bref, dialogue de sourd. Bonne journée à votre toute puissante et transparente entreprise donc. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne travaille pas pour voo , je suis comme vous , un client de longue date et habitué du forum depuis 7 ans et vous explique… 

Que vous ne soyez pas content ne m’étonne pas car le site voo est peu clair et bourré de bugs, d’erreurs depuis les nouveaux packs et également que même MyVOO bugge à gogo , cela a déjà été signalé et ils sont au courant et y travaillent …

j’ai été moi même victime de ces bugs mais en aucun cas je ne souscrirai à leur offre device de fidélité, qui vous lie pour 2 ans et ne permet plus d’obtenir quoi que ce soit ou de supprimer un ou des services pendant cette période , bref le type de cadeau empoisonné dont on se passe bien ..

si vous êtes mécontent sonnez au service satisfaction client directement…

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...