FD

vendredi 23 octobre 2015 01:13

entre professionnalisme et erreurs

Tout d'abord, je tenais à souligner le grand professinonalisme de l'opérateur pierre, rue de Turenne à Charleroi et de l'opérateur Filippo ainsi que son supérieur à la nouvelle boutique Voo de Courcelles.

Par contre je déplore:

1) les erreurs de facturation multiples
2) les problèmes de communication et de publicité entre autre pour le retour 7 jours en arrière de la box évasion
3) le temps et les communications passées chez voo avant d'activer mon option gratuite de 1000 minutes de téléphone fixe à gsm
4) le retard dans la livraison de mon nouveau voocorder quand mon ancien a rendu l'âme
5) les avis divergents des opérateurs au téléphone concernant l'octroi de l'option gratuite des 1000 minutes offerts de fixe à mobile
6) le retrait inopiné de mes 10 euros de réduction par mois pendant 12 mois sur le pack trio wahoo alors que j'en avais bénéficié le premier mois
...

A côté de ca encore bravo à Filippo et à la boutique voo courcelles pour le geste commercial compensatoire par rapport aux 10 euros par mois auquel je n'avais plus droit.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour et Bienvenue Francesco Destait,

Merci pour ces compliments concernant mes collègues de la boutique VOO de Courcelles :)

Je comprends votre mécontentement mais vous pouvez revenir vers nous pour toutes autres questions relatives à vos services VOO.

Bonne journée,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...