Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
Encore et toujours les chats
Le munchkin, le chat qui reste chaton durant toute sa vie

https://www.rtbf.be/tendance/detente/instant-cute/detail_le-munchkin-le-chat-qui-reste-chaton-durant-toute-sa-vie?id=9659397
Rigolo la dernière photo, la sixième :)

https://www.rtbf.be/tendance/detente/instant-cute/detail_le-munchkin-le-chat-qui-reste-chaton-durant-toute-sa-vie?id=9659397
Rigolo la dernière photo, la sixième :)
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Tiens on dirais une petite dînette pour les filles jouer comme maman à la cuisine ! :8
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Bin minutieux, oui et non, c'est un plaisir avant tout, tiens voilà ceux que je fais pour le moment, c'est du résine, donc de la super glu pour les coller, ils sont à l'échelle 1/35, soit +- 7 cm, après ils sont peints aux couleurs d'origines !
A noter que celle-ci sont faciles, peut de pièces, j'en ai avec beaucoup plus de pièces, mais des figurines de la 1ere et 2éme guerre et en 1/16éme, soit 14/15 cm...et je ne parles pas des avions et chars encore en boîtes, j'en fait presque plus, j'ai un chat qui me casse tout et me voles mes pinceaux :(
Pas facile de photographier à cette échelle avec un GSM !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Voilà moi aussi je viens de le regarder, et c'est vrai que comme azertyminuss dis, c'est trop mignons, j'ai même crus voir des frères ou sœurs à la mienne, mais l'un des moments que j'a aimé (et il a beaucoup), c'est celui-ci (une capture d'image en vitesse)...
Belle émission en tout cas :$
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Oui comme tu dis Louana, j'ai regardé la doc sur Voomotion pour finir, d'où la copie d'écran, c'est si mignons quand c'est petits, enfin comme tout animales et même humains !
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages