P
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 9 octobre 2022 15:14

Souci avec VOOmobile pour la data a l'étranger

Bonjour investigué par démarcheur et après avoir expliqué le pourquoi du comment avoir quitté voo.

Un prix plancher remise brefs un contrat fait le 30 septembre.

Nous voilà le 9 octobre et tout est identique a il y a 5 ans .

Hors frontière pas accès au réseau wifi 4g donc pas possible d entree sur mes compte bancaire.

Vootv+ peut s'installer mais nous ne pouvons pas utiliser erreur mot de passe d autres accompagné de code chiffres.

Il est impossible d avoir une seule télécommande voo  ne connecté pas le démarrage de notre TV.

J ai légalement 14 jours pour me r avisé branché le 6 de ce mois il me reste donc 10 jours 

Je me demande si je vais pas retourner chez mon ancien fournisseurs.

Il est possible de régler tous ces mini mais reçurent problème sous 24h.

Mardi 11 octobre j avisée en fonction de ma décision.

Bien a vous

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @patrickkatty,

 

Pour VOO TV+, j'ai fait une manipulation, car l'activation n'était pas faite correctement. Mais s'il y a un message d'erreur, nous avons besoin que vous le communiquiez pour que l'on puisse vous aider. Pas besoin de désinstaller l'app.

 

N'hésitez pas à faire la manipulation du côté GSM.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

pas de réseau 4G hors Belgique mais en Belgique OK , pour quel téléphone ?

En général, il faut vérifier la boite à outils SIM, région doit être sur Global à l'étranger et régional en BE.

Donnez les messages d'erreur que vous avez avec l'app vootv+, cela peut être normal si vous êtes nouveau client car il faut min 72 h ouvrables pour que votre compte soit en ordre et que les droits TV pour les apps soient ouverts.

Vous parlez de quoi, avec "une seule télécommande voo" ?

Donnez aussi la marque et le modèle exact du TV

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Smartphone Samsung A71

Tv Philips match line

Mot de passe invalide le numéro je l ai pas noté car deux tentative et refus c est bon .

Merci de votre sollicitude.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

"MatchLine" , c'est une très ancienne gamme de TV Philips à tube cathodique et Plasma.

Il ne me semble donc pas anormal que la télécommande de la box Evasion ne parvienne pas à allumer/éteindre cette TV "ancêtre" ni en régler le son ......

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, les officiels pourront vous aider.

Pour la 4G à l'étranger, roylion vous a répondu, c'est un réglage dans simtoolkit.

Moi j'ai du modifier la région (global au lieu de régional) en arrivant en France, mais j'ai aussi du choisir manuellement un opérateur français, ensuite je n'ai plus eu de problème, j'ai retrouvé automatiquement le réseau belge en rentrant, mais il a fallu une dizaine de minutes.

Pour VooTV vous utilisez un login sous quelle forme ? un truc genre [email protected] 😏 ?

Un officiel pourra de toute façon vous confirmer le login à employer (généralement l'adresse mail que vous avez communiqué chez voo en vous réinscrivant).

Si vous avez déjà été client, il est possible qu'une ancienne adresse mail traine encore dans leur base de données.

Pour lier les télécommande box et télé il y a une procédure ici :

Utiliser la télécommande pour contrôler votre TV (voo.be)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @patrickkatty

 

Afin d’avoir accès à votre dossier, nous aurions besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

Pour la partie mobile, vous pouvez suivre les indications données. Dans 90 % des cas, cela permet de résoudre ce souci.

 

Pour la télévision, si la télécommande n’était pas compatible avant, peu de chance que ce le soit aujourd’hui. Nous mettons à jour avec les nouveaux modèles de TV, mais il est impossible de certifier 100 % des téléviseurs qui ont un jour été vendus en Belgique.

 

Pour VOO TV+, il faudra votre numéro de client pour le vérifier.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Numéro placé je crois avoir bien installé.

1 faut il désinstaller l App du smartphone

2 la manipulation est elle la même pour les autres GSM

3 pour la 4g j ai bien lu.mais ne suis pas trop a bouger peur de dérégler les programmes interne et de plus boîte à outil de carte sim. J ai bien vu sim1 sim 2 mais après le brouillard. Y a t il un procédé pour les nuls 😁

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci Antoine L je teste de suite et si par pas de bol je reviens vers vous encore merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...