Éclairé
•
367 messages
Discordance d'avis sur Discord
Voila, suite à un conseil lu sur le forum, j'ai testé le logiciel Discord (VoIP). Voiçi mon avis:
Les +:
- façile à integrer dans une page web
- configuration simple
Les -:
- Configuration simple
- Push-to-talk inopérationnelle quand on utilise un appli plein écran.
- Pas d'Overlay
J'ai arrêté le test la et je suis retourné à mumble même si je préfère Ts, mumble reste le plus sollicité de part sa facilité de configuration. L'option 64k de base de Discord économise de la bande passante mais avec du 100M théorique, est-ce que ca change vraiment qqch ? Pour l'overlay, j'ai vu l'option, et c'est vrai que, que ce soit pour TS, Mumu ou Discord, l'overlay est parfois capricieux. Ceci est juste un retour d’expérience d'un jour.
Bien à vous et bonne continuation
Les +:
- façile à integrer dans une page web
- configuration simple
Les -:
- Configuration simple
- Push-to-talk inopérationnelle quand on utilise un appli plein écran.
- Pas d'Overlay
J'ai arrêté le test la et je suis retourné à mumble même si je préfère Ts, mumble reste le plus sollicité de part sa facilité de configuration. L'option 64k de base de Discord économise de la bande passante mais avec du 100M théorique, est-ce que ca change vraiment qqch ? Pour l'overlay, j'ai vu l'option, et c'est vrai que, que ce soit pour TS, Mumu ou Discord, l'overlay est parfois capricieux. Ceci est juste un retour d’expérience d'un jour.
Bien à vous et bonne continuation
Le wifi, ça devrait être interdit !
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 9 ans
Ha oui, j'avais pas vu, mais le programme autorise plusieurs instance. Pas pratique quand on est distrait comme moi et qu'on oublie qu'il est déjà actif.
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 9 ans
Logiciel à suivre donc, car il est vrai que les interfaces de mumble et de teamspeak sont assez rustique.
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0